on the road again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vos cadeaux de Noël les gars c'est quoi???

4 participants

Aller en bas

Vos cadeaux de Noël les gars c'est quoi???  Empty Vos cadeaux de Noël les gars c'est quoi???

Message  Marco Dim 30 Déc - 8:31

Bon pour moi c'est pas fini car les gamins n'arrivent qu'aujourd'hui de leur vacances à la neige donc santa passe ce soir !
Mais j'ai déjà été gâté ( pas par dame nature cela ce saurai )
Mon cousin et Laurence : une superbe chemise que je vais porter avec fierté
Et hier mon Pat m'a fait un superbe cadeau, il m'a offert ses Google aviation de chez Léon Jeantet , je dois dire que je ne sais pas comment le remercier... elle vont prendre place sur mon Davida et je vais les porter fièrement.Merci Pat t'es plus qu'un ami..
Mon Ratounet avait ouvert le bal avec les Risers pull back ( j'ai pas encore fais les photos je vais finir par me coller un coup de pompe au cul )

Mais en fait mon plus beau cadeau, c'est de vous avoir tous comme ami et cela n'a pas de prix....
Marco
Marco
Admin

Messages : 2344
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 61
Localisation : dans les plaines de l'ouest

https://on-the-road-again.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Noël les gars c'est quoi???  Empty Re: Vos cadeaux de Noël les gars c'est quoi???

Message  JD "SEpT" Mar 1 Jan - 14:13

Pas de cadeaux matériels pour moi, il y a longtemps que je n'en reçois plus... No

Autrement le fait de revoir famille et amis (une part, parce que question quantité j'ai été béni...) est un cadeau que j'essaye de m'offrir chaque année... I love you
JD
JD "SEpT"

Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 77
Localisation : Auburn CA, USA

http://www.boozefightersmc.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Noël les gars c'est quoi???  Empty Re: Vos cadeaux de Noël les gars c'est quoi???

Message  L'CouZ Mar 1 Jan - 14:53

De mon coté:

-1 livre de cuisine
-1 pack Tobleronne special noel (tout les an ma douce sait que ca me fera plaisir)
-Ma place dans un taxi entre Kanchanaburi et Bangkok (et oui,dans un mois nous serons de retour en thailande cheers )
-...........



Et qu'est-ce qu'on dit?






Merci père Noel.............; santa
L'CouZ
L'CouZ

Messages : 784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma culotte....

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Noël les gars c'est quoi???  Empty Re: Vos cadeaux de Noël les gars c'est quoi???

Message  Dandan Mar 1 Jan - 16:50

Un nouvel appart clown ( en loc mais bon) la maison est vendue c'est le principale ...
Donc le cadeau pour plus tard. Sûrement un petit (voir grand) voyage de l'autre côté de l'aclantique chez le frangin Laughing Cool

Et surtout avoir passe Noël avec mes enfants et ....
Dandan
Dandan

Messages : 1727
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 52
Localisation : en arverne

Revenir en haut Aller en bas

Vos cadeaux de Noël les gars c'est quoi???  Empty Re: Vos cadeaux de Noël les gars c'est quoi???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum