on the road again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

very bad day

5 participants

Aller en bas

very bad day Empty very bad day

Message  lapresse Sam 18 Juin - 21:06

mon nom va s'ajouter à la trop longue liste de ceux tombés en martyr pour la lutte contre ce gouvernement corrompu et les nervis à sa solde. en clair je me suis pété la gueule (au sens propre du terme, 4 points de suture au menton) sur un rond-point mazouté en allant à la manif à paris .... bilan, bobo partout et sports un peu chiffoné ! Crying or Very sad
lapresse
lapresse

Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 61
Localisation : burgundy

Revenir en haut Aller en bas

very bad day Empty Re: very bad day

Message  Aviator Sam 18 Juin - 21:24

.....Haaa ben merdalors..!!!! ....j'espère que c'est pas trop grave..; Suspect
Aviator
Aviator

Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

very bad day Empty Re: very bad day

Message  Pat'Armor Dim 19 Juin - 0:13

lapresse a écrit:mon nom va s'ajouter à la trop longue liste de ceux tombés en martyr pour la lutte contre ce gouvernement corrompu et les nervis à sa solde. en clair je me suis pété la gueule (au sens propre du terme, 4 points de suture au menton) sur un rond-point mazouté en allant à la manif à paris .... bilan, bobo partout et sports un peu chiffoné ! Crying or Very sad

t'es sûr que tu ne t'ai pas pris un pain à la manif par un crs zélé et que sous la contrainte on te force à dire que tu t'es ramassé par la faute d'un caisseux qui à évacué son trop plein de fuel dans ce rond point qui ne portera pas ton nom affraid affraid affraid

je te souhaite de vite te rétablir de cette fâcheuse gamelle et de pouvoir défroissé très vite le sports... bon courage
Pat'Armor
Pat'Armor

Messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 68
Localisation : Armoricain in RP

Revenir en haut Aller en bas

very bad day Empty Re: very bad day

Message  Marco Dim 19 Juin - 7:35

ah ben merde Eric pas de bol !! j'imagine que t'es pas non plus rentré à 10 kmh dans le fucking round about !!
remets toi vite et ton spet de la mort qui tue et qui consomme moins que mon avion aussi.
Marco
Marco
Admin

Messages : 2344
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 61
Localisation : dans les plaines de l'ouest

https://on-the-road-again.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

very bad day Empty Re: very bad day

Message  Dandan Dim 19 Juin - 8:12

t'as beau aimer ton pays de tout ton coeur, ne soit pas obliger de lui prouver en allant l'embrasser à plein bouche Evil or Very Mad

remets-toi vite geek
Dandan
Dandan

Messages : 1727
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 52
Localisation : en arverne

Revenir en haut Aller en bas

very bad day Empty Re: very bad day

Message  lapresse Dim 19 Juin - 10:33

merci pour votre soutien, ça fait du bien, aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir d'avoir servi de punching ball à marvin hagler !!! je ne roulais pas très vite, maxi 60 mais il avait plu et on ne voyait pas les traces de fuel. les casques jets c'est bien pour le champ de vision mais je confirme, il ne faut SURTOUT PAS tomber de face !!! j'emmène la brèle chez harley mardi pour les travaux, je suis en tout risque donc ça devrait aller ... à + les amis !
lapresse
lapresse

Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 61
Localisation : burgundy

Revenir en haut Aller en bas

very bad day Empty Re: very bad day

Message  Marco Dim 19 Juin - 10:36

ben tu aurais eu des Avons tu serais jamais rentré dans le rond point à 60 sous la pluie ! Laughing Laughing Laughing

Bon, personne n'a rien d'iiremédiable donc c'est on va dire les aléas de la route. alien
Marco
Marco
Admin

Messages : 2344
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 61
Localisation : dans les plaines de l'ouest

https://on-the-road-again.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

very bad day Empty Re: very bad day

Message  lapresse Dim 19 Juin - 10:51

on va dire ça, ma dernière gamelle remonte à 2003 et j'étais tombé presque à l'arrêt ... la honte !!! Embarassed
lapresse
lapresse

Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 61
Localisation : burgundy

Revenir en haut Aller en bas

very bad day Empty Re: very bad day

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum