Dessins et parfois des seins...
+4
JD "SEpT"
Dandan
Marco
Rat Finch
8 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Dessins et parfois des seins...
Une vraie première pour moi en paillette 0.2 avec pose au flake buster. J'en ai profité pour préparer d'autres pièces. Il faut que je mette réglage de pression sur le buster, pour y aller plus light et mieux gérer la pose. Le casque est un peu chargé. : bong :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les pièces de Vmax paillettées sont teminées. Le client collera les logos Vmax qui sont repeints en noir satiné.
Encore une retouche ou deux sur les écopes d'air noir satiné (pas moi qui les ai peintes) où j'ai peint en peinture de strip, le Yam en rouge.
J'ai du essayer de retrouver une teinte pour accorder les pièces à la carrosserie peinte y'a + de 20ans..... J'suis un peu plus orangé mais va passer. Le GB me servait de reférence.
Les pièces de Vmax paillettées sont teminées. Le client collera les logos Vmax qui sont repeints en noir satiné.
Encore une retouche ou deux sur les écopes d'air noir satiné (pas moi qui les ai peintes) où j'ai peint en peinture de strip, le Yam en rouge.
J'ai du essayer de retrouver une teinte pour accorder les pièces à la carrosserie peinte y'a + de 20ans..... J'suis un peu plus orangé mais va passer. Le GB me servait de reférence.
Après les séries des p'tit surfs (que j'espère bien compléter un jour), j'avais depuis l'an dernier l'idée de
faire des planches en forme de cercueils. 5 bases sont prètent depuis quelques mois et voici la 1ère enfin finie (vernie
cet aprem, il ne lui reste qu'un l'attache à mettre derrière).
Elle fait 40cm de haut comme les p'tits surfs et elle est déjà vendue c'est pour ça que je l'ai terminée.
Photo avant vernis
faire des planches en forme de cercueils. 5 bases sont prètent depuis quelques mois et voici la 1ère enfin finie (vernie
cet aprem, il ne lui reste qu'un l'attache à mettre derrière).
Elle fait 40cm de haut comme les p'tits surfs et elle est déjà vendue c'est pour ça que je l'ai terminée.
Photo avant vernis
Voici le projet qui m'as bloqué une bonne partie du moi de mai.
Un réservoir de BSA super rocket 1961. New old stock Reçu prèt à pauser j'ai du le décaper (dessous), le poncer (dessus car poli), boucher les filetages de fixation des logo et protections au niveau des genoux et puis prépa classique avec pause d'un fond vernis.
Le concept c'était Neptune et délires marins 70's, lee tout en peinture de strip direct non vernie pour un coté plus rétro. Création des dessins et peinture et voilà !
Un réservoir de BSA super rocket 1961. New old stock Reçu prèt à pauser j'ai du le décaper (dessous), le poncer (dessus car poli), boucher les filetages de fixation des logo et protections au niveau des genoux et puis prépa classique avec pause d'un fond vernis.
Le concept c'était Neptune et délires marins 70's, lee tout en peinture de strip direct non vernie pour un coté plus rétro. Création des dessins et peinture et voilà !
Avec ta mini tombe j'ai cru que tu allais finir dans le souvenir de Lourdes et la boule à neige...
Heureusement, ton bidon de BSA et la mob déchirent....
Heureusement, ton bidon de BSA et la mob déchirent....
L'CouZ- Messages : 784
Au moins là, tu sais pourquoi tu payes le prix pour une déco, contrairement à Lourdes ou tout est Made in China et plus tu te rapproches de la source plus c'est cher.
Merci Jé.
C'est beau un artiste...................
Génial !!
Il roule avec quoi ce client
Il roule avec quoi ce client
Ouep, je la connais en vrai est elle est terrib' et le gars est cool.
Après, je trouve que la casque va pas trop avec. J'imagine qu'il a une arsouille en parallèle ?
Il a un road glide récent noir mat à coté. mais si le casque c'est pour le pan aussi. Avec ça qu'il arsouille les japys
Ok,why not...
Du beau boulot tout ça...
Voici sur quoi je travaillais ces derniers jours. Un plaque cadeau pour le club de Custom cars de genève les Crazy Cruisers qui fêtent leur 30 ans le WE qui vient.
La voiture est un mix entre l'arrière d'une Impala 65, l'ancienne du prez (qui à brulée avec leur local il y a quelques années) et l'avant d'une Impala 58, sa nouvelle.
Support plaque de Dibond poncée et brossée. 33 cm de haut.
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Page 10 sur 12