Copier Coller !! rien ne remplacera jamais la VRAIE
2 participants
Page 1 sur 1
Copier Coller !! rien ne remplacera jamais la VRAIE
"Texte de Motoplanete "
Ouhla ! Attention, écartez-vous : Kawasaki débarque à
nouveau dans le secteur du grand tourisme, cette fois avec un maousse
custom équipé dans tous les sens. Gaffe, ça rigole pas.
Après avoir inauguré un super paquebot à haute vitesse qu’est la GTR 1400,
le constructeur s’ouvre les portes du crucifiant GT avec ce nouveau VN
1700 Voyager. Un très gros custom appartenant à la nouvelle famille des
sumo de Kawa : le Classic, le Tourer, et le Voyager présenté ici.
Kawa connaît depuis longtemps le
custom conjugué à la mode voyage. Auparavant, l’offre catalogue fut
d’abord dotée du 1500 Tourer, puis une hausse de cylindrée amena le 1600 Tourer. Aujourd’hui, le 1700 Tourer
reprend le flambeau ; mais l'offre du géant japonais va encore plus
loin : car outre une nouvelle augmentation du cubage twinesque, le 1700
Voyager est très bien équipé pour affronter moults highways et autres
autoroutes. Un énorme moulin longue course avec plein de couple, deux
valises latérales, un gros top case où s’est greffé un large dosseret
passager, 2 boites à gant pour caser tout le petit foutoir (savez bien,
le briquet, le ticket de péage, la monnaie, les clés, les
chewings-gums,…), et une protection comme ça assuré par un grand
pare-brise, un large tête de fourche et des pare-jambes latéraux. 3
optiques de front devraient garantir un éclairage très conséquent. Bref,
on se trouve pile-poil en présence de la version japonaise d’une… Electra-Glide.
Entre les deux, il n’y a guère que le logo du constructeur et la
présence d’un radiateur d’eau pour les différencier. Bon, OK, passons
sur la polémique.
Kawa ne se contente pas de lancer un
nouveau super cruiser. Il en profite pour mettre quelques composés
appréciables au quotidien. Le Voyager embarque un régulateur de vitesse,
une boite à 6 rapports (dont le dernier est surmultiplié pour abaisser
le régime moteur à bonne allure), du nouveau système de freinage K-ACT
(Kawasaki Advanced Coactive-braking Technology) qui améliore la maîtrise
que le pilote a de freinage grâce à un renforcement de la puissance
globale de l'ensemble freineur, et d’un nouveau système de contrôle
électronique de gestion de l'ouverture des papillons apportant plus de
douceur et de progressivité à la réponse moteur.
Et ce moteur, qu’en est-il ? Rien de
moins qu'un énorme twin de 1700 cc avec un couple débordant de quasi 14
mkg, disponible dès 2750 tr/mn. Une véritable main de fer qui n'aura
aucun mal à soulever cet imposant cruiser.
La Fausse !!! 20 199 €
La Vraie !! 26 290 €
Y a même pas photo
Ouai c'est une copie, bon elle va surement trouver sa clientèle , celle qui sera aller chez Harley, et qui ira chez Kawa pour les 6000 € de moins. Faut comprendre , pour le Lambda cela représente pas mal de litres d’essence et quelques années d'assurance.
Ben je préférai encore rouler sur une Electra jaune que sur une Kawa custom noire !!
ps : du coup je commence à trouver le TC très beau !
Ouhla ! Attention, écartez-vous : Kawasaki débarque à
nouveau dans le secteur du grand tourisme, cette fois avec un maousse
custom équipé dans tous les sens. Gaffe, ça rigole pas.
Après avoir inauguré un super paquebot à haute vitesse qu’est la GTR 1400,
le constructeur s’ouvre les portes du crucifiant GT avec ce nouveau VN
1700 Voyager. Un très gros custom appartenant à la nouvelle famille des
sumo de Kawa : le Classic, le Tourer, et le Voyager présenté ici.
Kawa connaît depuis longtemps le
custom conjugué à la mode voyage. Auparavant, l’offre catalogue fut
d’abord dotée du 1500 Tourer, puis une hausse de cylindrée amena le 1600 Tourer. Aujourd’hui, le 1700 Tourer
reprend le flambeau ; mais l'offre du géant japonais va encore plus
loin : car outre une nouvelle augmentation du cubage twinesque, le 1700
Voyager est très bien équipé pour affronter moults highways et autres
autoroutes. Un énorme moulin longue course avec plein de couple, deux
valises latérales, un gros top case où s’est greffé un large dosseret
passager, 2 boites à gant pour caser tout le petit foutoir (savez bien,
le briquet, le ticket de péage, la monnaie, les clés, les
chewings-gums,…), et une protection comme ça assuré par un grand
pare-brise, un large tête de fourche et des pare-jambes latéraux. 3
optiques de front devraient garantir un éclairage très conséquent. Bref,
on se trouve pile-poil en présence de la version japonaise d’une… Electra-Glide.
Entre les deux, il n’y a guère que le logo du constructeur et la
présence d’un radiateur d’eau pour les différencier. Bon, OK, passons
sur la polémique.
Kawa ne se contente pas de lancer un
nouveau super cruiser. Il en profite pour mettre quelques composés
appréciables au quotidien. Le Voyager embarque un régulateur de vitesse,
une boite à 6 rapports (dont le dernier est surmultiplié pour abaisser
le régime moteur à bonne allure), du nouveau système de freinage K-ACT
(Kawasaki Advanced Coactive-braking Technology) qui améliore la maîtrise
que le pilote a de freinage grâce à un renforcement de la puissance
globale de l'ensemble freineur, et d’un nouveau système de contrôle
électronique de gestion de l'ouverture des papillons apportant plus de
douceur et de progressivité à la réponse moteur.
Et ce moteur, qu’en est-il ? Rien de
moins qu'un énorme twin de 1700 cc avec un couple débordant de quasi 14
mkg, disponible dès 2750 tr/mn. Une véritable main de fer qui n'aura
aucun mal à soulever cet imposant cruiser.
La Fausse !!! 20 199 €
La Vraie !! 26 290 €
Y a même pas photo
Ouai c'est une copie, bon elle va surement trouver sa clientèle , celle qui sera aller chez Harley, et qui ira chez Kawa pour les 6000 € de moins. Faut comprendre , pour le Lambda cela représente pas mal de litres d’essence et quelques années d'assurance.
Ben je préférai encore rouler sur une Electra jaune que sur une Kawa custom noire !!
ps : du coup je commence à trouver le TC très beau !
Re: Copier Coller !! rien ne remplacera jamais la VRAIE
Je l'ai vu hier , je confirme beurk
Mais tu peux aller l'essayer si cela te fait plaisir
Mais tu peux aller l'essayer si cela te fait plaisir
Dandan- Messages : 1727
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 52
Localisation : en arverne
Re: Copier Coller !! rien ne remplacera jamais la VRAIE
Dandan a écrit:Je l'ai vu hier , je confirme beurk
Mais tu peux aller l'essayer si cela te fait plaisir
Non , c'est pas une moto que j'aimerai essayer tu vois ! en revanche la Switch Back ! je dis pas non !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum