On vend la maison.
4 participants
Page 1 sur 1
On vend la maison.
Ca y est c'est en vente.
Vous pouvez faire circuler, si des fois dans les contacts de vos contacts........ Y'aurait un client.
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/808885280.htm
Vous pouvez faire circuler, si des fois dans les contacts de vos contacts........ Y'aurait un client.
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/808885280.htm
Re: On vend la maison.
Bon !!
Pas cool si tu dois faire des aller retour pour faire visiter.
Vous avez des touches au moins???
Pas cool si tu dois faire des aller retour pour faire visiter.
Vous avez des touches au moins???
Non, plus rien pour le moment. pas de retour des visites.
Ca va finir en agence...... Faut que ça parte et que je passe à autre chose. Que la page se tourne pour que j'arrive à voir devant.
J'ai pas le moral et le déménagement renvoie plein d'inconnues sur mon avenir pro.
En plus j'suis naze de chez naze et ça n'aide pas, physiquement et moralement...... Et ça dur un peu trop tout ça.
Ca va finir en agence...... Faut que ça parte et que je passe à autre chose. Que la page se tourne pour que j'arrive à voir devant.
J'ai pas le moral et le déménagement renvoie plein d'inconnues sur mon avenir pro.
En plus j'suis naze de chez naze et ça n'aide pas, physiquement et moralement...... Et ça dur un peu trop tout ça.
Hors donc ! Maison vendu le 4/12, emprunts cloturés. Et maintenant on fait quoi ?.......
Tu achètes un pan et on the road !!!
Dandan- Messages : 1727
Rat Finch a écrit:Hors donc ! Maison vendu le 4/12, emprunts cloturés. Et maintenant on fait quoi ?.......
On déménage de cette trop petite baraque de location (qu'a même pas un portail qui marche bien) et on achète une grande baraque avec plein de travaux à faire dedans........
L'CouZ- Messages : 784
Nan mais une maison avec du terrain où je peux monter un atelier j'aimerais bien. Mais ça va pas être pour tout de suite, il va falloir que je campe pour bosser en attednant..
Ou alors !!! tu achètes un atelier et tu fais une maison autour.................
Page 1 sur 1