Manual-Repair
3 participants
Page 1 sur 1
Aviator- Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66
Localisation : Haute-Garonne
Re: Manual-Repair
j'ai tu m’envoies un lecteur flash ou une carte SD je te mets ça dessus et je te revois le tout !!
Re: Manual-Repair
...en fait, j'ai déjà la même Doc. que le Rat...; ..un truc en français tapé à la machine dans les années ..... 70 !?? ...photocopié 50 fois!!
...et où les schémas sont presque illisibles..etc...
...sinon tu la Zipes et tu la bombardes par Mail !!! ......avec free "7-Zip"
...et où les schémas sont presque illisibles..etc...
...sinon tu la Zipes et tu la bombardes par Mail !!! ......avec free "7-Zip"
Aviator- Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66
Localisation : Haute-Garonne
Re: Manual-Repair
....Bon ...impec !
..c'est le même manuel mais de meilleur qualité, et j'avais pas la partie "Parts".
..Thanx mon marco
..c'est le même manuel mais de meilleur qualité, et j'avais pas la partie "Parts".
..Thanx mon marco
Aviator- Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66
Localisation : Haute-Garonne
Re: Manual-Repair
Pareil,si quelqu'un a un tuyau pour une revue technique de 750 Four (K2)....
Thank's
Thank's
L'CouZ- Messages : 784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma culotte....
Aviator- Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66
Localisation : Haute-Garonne
Aviator- Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66
Localisation : Haute-Garonne
Re: Manual-Repair
Nickel,c'est dans la boite.......
Merci L'Piaf....
Merci L'Piaf....
L'CouZ- Messages : 784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma culotte....
Re: Manual-Repair
....moi..., j'ai aucun problème ...il tourne nickel le Shovel....................
Aviator- Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66
Localisation : Haute-Garonne
Re: Manual-Repair
Ben figure toi que jusqu’à Vierzon elle a tournée impec , et ensuite des coups de petouilles aux pots d'échappement bon rien de grave mais chiant car elle ne le faisait plus donc ce matin aller hop dépose de la boite à air pour voir si aux cas ou un joint d'admission serait pas HS !!
et non juste le joint caoutchouc entre pipe et carbu qui était sorti en haut de la pipe ,donc repose correct et tout va bien !! la 1340 c'est un vrai Lego !
et non juste le joint caoutchouc entre pipe et carbu qui était sorti en haut de la pipe ,donc repose correct et tout va bien !! la 1340 c'est un vrai Lego !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|