30 septembre rencontre auto/moto à B/C
+3
Marco
L'CouZ
Dandan
7 participants
on the road again :: les sorties que l'on va faire et celles que l'on a faite :: nos sorties passées et à venir
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Dandan- Messages : 1727
Re: 30 septembre rencontre auto/moto à B/C
Normalement,j'en suis....
Si vous avez besoin d'un coup de main pour les préparatifs je peux venir plus tôt.......Sinon,je devrais ètre là le samedi en début d'après-midi
Si vous avez besoin d'un coup de main pour les préparatifs je peux venir plus tôt.......Sinon,je devrais ètre là le samedi en début d'après-midi
L'CouZ- Messages : 784
L'CouZ a écrit:Normalement,j'en suis....
Yes super cool
En arrivant en début d'aprem tu pourras même nous aider
Je verrais si je peux partir le matin pour ètre là vers 12H....
Aviator- Messages : 1025
on te gardera une place de parking pour la remorque
Ho putain Aviat,t'emballe pas non plus!!!
C'est fini la "dolce vita" du shovel!!Eul'patron est "on the road again" now.Fini le carbu sur l'établi,le joint d'admission qui se dilate,le CV sans cv et autres "amateurismes"......
Va falloir ètre au top,sur tous les coups,sous le soleil comme sous la pluie,la semaine et le WE aussi,ici ou ailleurs.....
Mais je ne m'inquiète pas une minute car la seule chose que je sais,c'est que cette brèle restera comme elle est chez toi comme elle était chez JD...
J'espère bien te voir chez les BR.......
C'est fini la "dolce vita" du shovel!!Eul'patron est "on the road again" now.Fini le carbu sur l'établi,le joint d'admission qui se dilate,le CV sans cv et autres "amateurismes"......
Va falloir ètre au top,sur tous les coups,sous le soleil comme sous la pluie,la semaine et le WE aussi,ici ou ailleurs.....
Mais je ne m'inquiète pas une minute car la seule chose que je sais,c'est que cette brèle restera comme elle est chez toi comme elle était chez JD...
J'espère bien te voir chez les BR.......
Ouai t'es fais au pattes mec !
Mais bon , c'est pour la bonne cause vu que le Piaf fiabilise à mort le wide glide, il veut tellement la chouchouter et pas lui faire mal qu'il en resserre même pas les pipes d'admission !! c'est beau l'amour de la vieille fonte
on en sera peut etre faut que je vois comment j ai ma fille puisque ça repars pour une année scolaire
pouvez vous donner des détails sur le comment ça se passe
pouvez vous donner des détails sur le comment ça se passe
Ben tu viens le samedi , tu plante la tente, on fais la chouille et le dimanche tu passes une super journée au bord de l’étang à faire la fête , mais va voir sur le site BR tu as des photos des années précédente !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si vous descendez tu me dis quand tu pars ! je viendrez surement en meule et surement par le centre de la Gaule !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si vous descendez tu me dis quand tu pars ! je viendrez surement en meule et surement par le centre de la Gaule !!
...Ok OK ..... d'abord il faut que je règle le problème du solenoïde de démarreur, et ensuite le réglage de mon embrayage..., ça patine légèrement à chaud !!!
...au fait ....je plante pas ma tente à coté du gros marco.............., il ronfle comme un chalutier breton en pleine tempête...
....enfin..........., j'me comprends !!!!!
J'ai recupéré un bout de solénoïde avec mes carters primaires..Je sais pas trop son état mais je dois pouvoir le controler si besoin....
Tu dis et il est a toi.....
Tu dis et il est a toi.....
Aviator a écrit:...au fait ....je plante pas ma tente à coté du gros marco.............., il ronfle comme un chalutier breton en pleine tempête...
mais c'est l’hôpital qui ce fout de la charité , tu ronfles comme un RR Merlin !!
...en fait ce qu'il me faut ce sont les contacts d'origine du solenoïde en vrai cuivre.....
...après la panne.., j'y ai mis ce que j'ai trouvé en aftermarket , c'est à dire du ACCEL..........., J'ai cru que c'était de l'US.., mais en fait.., c'est de la merde Made in Taiwan avec des contacts pourri en zinc fabriqués en Corée du Nord.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...du coup' regarde dans tes pièces si tu as encore les contacts.... merki !!
...après la panne.., j'y ai mis ce que j'ai trouvé en aftermarket , c'est à dire du ACCEL..........., J'ai cru que c'était de l'US.., mais en fait.., c'est de la merde Made in Taiwan avec des contacts pourri en zinc fabriqués en Corée du Nord.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...du coup' regarde dans tes pièces si tu as encore les contacts.... merki !!
En fait c'est la partie mécanique qu'il me reste....
J'en parle autour de moi.....
J'en parle autour de moi.....
il est encore naze ou tu veux juste le changer car il a pas des bornes en cuivre???
....non, il commence à déconner ...une fois sur deux il ne colle pas.... je démonte et je change ..point barre !
...pour l'embrayage.., je refait un réglage comme il faut avec mesure des gardes prévues dans le manouelle..., et si c'est mort je change...
.....pas envie de galérer avec la caisse à clous dans les canyons et les vautours qui planent juste au dessus !!!
Aviator a écrit:.....pas envie de galérer avec la caisse à clous dans les canyons et les vautours qui planent juste au dessus !!!
Ah ben les vautours ils vont pouvoir becter pendant 200 ans avec toi
Bah je vois pas pourquoi l'embrayage serait mort !! tu fais pas patiner et tu l'utilises correctement donc juste un bon réglage et on the road again mon piaf
...et j'espère que la météo sera ok.., passque le Shovel aime pas trop la flotte... .............................et moi non plus...!!
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
on the road again :: les sorties que l'on va faire et celles que l'on a faite :: nos sorties passées et à venir
Page 1 sur 5