Bonne Année 2013
+2
Marco
L'CouZ
6 participants
Page 1 sur 1
Bonne Année 2013
Ben voilà,on a passé le cap... Adieux 2012 et Bonjour 2013...
On a échappé à la fin du monde,la France va mal et le monde tourne pas rond....Heureusement,il ya un endroit où tous les jours l'amitié,l'entraide,l'humour,la passion et la fraternité me font oublier les petits tracas de la vie....
Alors en ce jour de l'an,je voudrais remercier Marco pour avoir créé ce forum et vous tous pour le faire vivre.....La cerise sur le gateau étant le run annuel qui cette année,j'espère,réunira le plus grand nombre.......
Merci à tous et.......
BONNE ANNEE 2013
On a échappé à la fin du monde,la France va mal et le monde tourne pas rond....Heureusement,il ya un endroit où tous les jours l'amitié,l'entraide,l'humour,la passion et la fraternité me font oublier les petits tracas de la vie....
Alors en ce jour de l'an,je voudrais remercier Marco pour avoir créé ce forum et vous tous pour le faire vivre.....La cerise sur le gateau étant le run annuel qui cette année,j'espère,réunira le plus grand nombre.......
Merci à tous et.......
BONNE ANNEE 2013
L'CouZ- Messages : 784
Re: Bonne Année 2013
Merci mon Jérôme.
Je vous fais à tous et toutes de grosses bizz pour cette nouvelle année, en espérant que nous puissions nous voir un peu plus et tailler la route sous le soleil.
Bien sur il y aura le Run et le Didier nous prépare un chouette truc avec des belles balades ( comme tous les ans c'est mieux ,quand va arriver notre tour on ne sera plus quoi faire )
Je vous fais à tous et toutes de grosses bizz pour cette nouvelle année, en espérant que nous puissions nous voir un peu plus et tailler la route sous le soleil.
Bien sur il y aura le Run et le Didier nous prépare un chouette truc avec des belles balades ( comme tous les ans c'est mieux ,quand va arriver notre tour on ne sera plus quoi faire )
Le système va mal,
le monde de la finance nous gruge,
les politiques nous bernent,
etc,etc,etc,
mais il y a en Gaule un petit forum qui résiste à l'envahisseur.
Très heureux d'être parmi vous et de vous retrouver en 2013
le monde de la finance nous gruge,
les politiques nous bernent,
etc,etc,etc,
mais il y a en Gaule un petit forum qui résiste à l'envahisseur.
Très heureux d'être parmi vous et de vous retrouver en 2013
jack-n-jock- Messages : 119
BONNE ANNEE A VOUS TOUS ET MEILLEURS VOEUX POUR 2013 et qui sait, peut-être que nos routes se croiseront ici ou là, c'est en tout cas ce que je souhaite!
Bananier à tous mes amis et frangins !!!
Que sainte gamelles vous garde
Que sainte gamelles vous garde
Dandan- Messages : 1727