La santé du rider !!! ou l'histoire du temps qui passe
+2
Dandan
Marco
6 participants
on the road again :: les sorties que l'on va faire et celles que l'on a faite :: nos sorties passées et à venir
Page 1 sur 1
Dandan- Messages : 1727
Re: La santé du rider !!! ou l'histoire du temps qui passe
La page des grabataires !
J'ai fait du rangement hioer pour puvoir caser les mobs (pas fini et au jourd'hui on bouge...)
J'suis denouveau en vrac. Mal au bras et un peu partout. Quand je vois tout ce que j'ai encore à descendre et à bouger, j'ai le moral à zéro.
J'peux rien faire avec ces putains de douleurs, même me raser ou lever le verre c'est douloureux.......
Envie de tout envoyer chier et d'me coller dans une grotte.......
J'ai fait du rangement hioer pour puvoir caser les mobs (pas fini et au jourd'hui on bouge...)
J'suis denouveau en vrac. Mal au bras et un peu partout. Quand je vois tout ce que j'ai encore à descendre et à bouger, j'ai le moral à zéro.
J'peux rien faire avec ces putains de douleurs, même me raser ou lever le verre c'est douloureux.......
Envie de tout envoyer chier et d'me coller dans une grotte.......
Bon b'en voilà...... A vouloir avancer et faire de l'ordre en bougeant des trucs trops gros tout seul, déchirure d'un muscle de la cuisse gauche, sous la hanche.....
Déjà que le reste n'est pas réglé...... Et pour les toubibs par ici c'est la fête ! Tombé sur un gonz qui prend pas les CB......
En ce moment, j'vous l'dit, c'est VDM complet !!!!!!!!!!!
J'en peux plus de toutes ces merdes............................................... Ras l'bol.............
Vraiment envie de me foutre dans un trou et qu'on m'oublie le temps de me remettre..... Mais ça prendrait du temps. J'suis KO de chez KO......
J'ai besoin d'air et de me ressourcer, de me retrouver et de me reconstruire et pouvoir repartir du bon pied. T'ain j'ai grave le blues.
J'vais voir si j'ai des cachetons pour calmer c'te merde qui me lance et essayer de dormir mieux que la nuit dernière.
Fait pas bon vieillir, j'vous l'dit.
Déjà que le reste n'est pas réglé...... Et pour les toubibs par ici c'est la fête ! Tombé sur un gonz qui prend pas les CB......
J'en peux plus de toutes ces merdes............................................... Ras l'bol.............
Vraiment envie de me foutre dans un trou et qu'on m'oublie le temps de me remettre..... Mais ça prendrait du temps. J'suis KO de chez KO......
J'ai besoin d'air et de me ressourcer, de me retrouver et de me reconstruire et pouvoir repartir du bon pied. T'ain j'ai grave le blues.
J'vais voir si j'ai des cachetons pour calmer c'te merde qui me lance et essayer de dormir mieux que la nuit dernière.
Rat Finch a écrit:Bon b'en voilà...... A vouloir avancer et faire de l'ordre en bougeant des trucs trops gros tout seul, déchirure d'un muscle de la cuisse gauche, sous la hanche.....
salut François
j'ai 2,3 jours de libre. si tu veux je viens te donner un coup de main ...
tu me dis et demain je suis sur la moto. c'est avec plaisir que je t'offre mon aide alors n'hésite pas
Dandan, t'es un fada et un mec en or. Merci, pour ta proposition.
Toi aussi tu vieillis DANDAN, fait gaffe.
biker07- Messages : 629
un grand MERCI à Dandan qui est venu au pied levé m'aider à bouger et ranger du bordel que je ne pouvais pas faire tout seul.
Ca m'a débloquer dans mon aménagement de la maison. Je peux sérieusement réfléchir à l'aménagement du bureau.
Merci merci merci.
Ca m'a débloquer dans mon aménagement de la maison. Je peux sérieusement réfléchir à l'aménagement du bureau.
Merci merci merci.
Toujours dispo le Dandan.
biker07- Messages : 629
Ce fut un réel plaisir
Et si tu as de nouveau besoin , n'hésite pas
Et si tu as de nouveau besoin , n'hésite pas
merci au Rat de m'avoir offert deux jours de tranquillité
Marie43- Messages : 14
De rien. Au fait t'oublieras pas le virement comme convenu.
Fait signe dès que tu as de nouveau besoin de jours pénards.
Fait signe dès que tu as de nouveau besoin de jours pénards.
Le virement est déjà parti ! Quand tu veux on poursuit la garde alternée de Dan et la bonne nouvelle , c'est que la prochaine fois je te l’expédie avec toute sa descendance ...
Marie43- Messages : 14
Ca va pas rentrer à la maison ou alors faut prévoir le marabout à ponter dans le jardin.
a bonne nouvelle , c'est que la prochaine fois je te l’expédie avec toute sa descendance ...
Ah ben , c'est plus de mains pour ranger le bordel que chaque déménagement entraine !!!!
ultra...
sons....
Traitement de la calcification de l'épaule par ultra sons...
Agréable surprise, déjà 4 séances et j'ai retrouvé l'usage de mon épaule sans douleur (même que je me suis mis au maniement de la tronçonneuse... ok c'est pas raisonnable...)
Reste:
- le dos (prochaine étape avec la Kiné)
- infection gingivale et arrachage de dent : dossier aux mains des experts ( le stomato préconise l'extraction, le dentiste est orienté traitement - l'éternel dilemme entre experts) et pendant ce temps je poireaute.
Mais bon je positive.
Bon courage à Toi François.
Super DanDan.
Traitement de la calcification de l'épaule par ultra sons...
Agréable surprise, déjà 4 séances et j'ai retrouvé l'usage de mon épaule sans douleur (même que je me suis mis au maniement de la tronçonneuse... ok c'est pas raisonnable...)
Reste:
- le dos (prochaine étape avec la Kiné)
- infection gingivale et arrachage de dent : dossier aux mains des experts ( le stomato préconise l'extraction, le dentiste est orienté traitement - l'éternel dilemme entre experts) et pendant ce temps je poireaute.
Mais bon je positive.
Bon courage à Toi François.
Super DanDan.
Pat'Armor- Messages : 164
Ah ben tu pourras plus chanter"le temps des cerises" vu qu'il n'y a plus de cerisier!!! :-)
Content d'avoir passé un bon après midi avec vous hier.
Content d'avoir passé un bon après midi avec vous hier.
on the road again :: les sorties que l'on va faire et celles que l'on a faite :: nos sorties passées et à venir
Page 1 sur 1