Shovel:le retour de la vengeance numéro 2
+2
Marco
L'CouZ
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'CouZ- Messages : 784
Re: Shovel:le retour de la vengeance numéro 2
J'ai une paire d'amortos de FLH à refaire , mais j'en ai une si tu veux , pis aussi un gommard AR , je t'en dis plus dès que je retourne à Trembloche pour te prendre tout cà en photo si tu veux !
Je vais certainement avoir un moteur 1200 à refaire à vendre.
Je vais chercher un pan pour le bobber. Y'a pas moyen de monter autre chose la dedans surtout quand on a le cadre et le carton ad hoc.
J'ai aussi un gommard AR flanc blanc comme ton avant, 40 roros il a un peu d'age. Il était prévu pour le chop.
C'est un primaire d'FLH ! Tu montes des planchons ?
Je vais chercher un pan pour le bobber. Y'a pas moyen de monter autre chose la dedans surtout quand on a le cadre et le carton ad hoc.
J'ai aussi un gommard AR flanc blanc comme ton avant, 40 roros il a un peu d'age. Il était prévu pour le chop.
C'est un primaire d'FLH ! Tu montes des planchons ?
Alors,le pneu ar sur la tof n'est pas celui que je vais avoir (il est encore à la concession,Mike le récupère today) et c'est le mème que l'avant....
Pour les amortos,t'emmerdes par Marco,je devrais avoir ça prochainement.Pour les planchons,la réponse est:y a des chances mais pas encore sûr..trop tôt... (le fait est que je les ai pas payés cher et que si planchon il y a,ben j'ai le couvercle adéquat..)
Pour la fourche,je veux pas m'emerder à revendre des bouts donc je m'entète à ne trouver que les tés...Je devrais encore récuperé d'autres trucs gratos via Mike (mon pote qui bossait chez HD Genève et qui est chez HD Annecy depuis quelques mois pour ceux qui le connaisse pas..)
J'essaye de la rendre roulante rapidement pour pouvoir la déplacer facilement,mais le maitre mot c'est :pas cher!
Donc je suis pas pressé juste fauché...
Ensuite,je m'attaquerais à trouver la mécanique en fonction du budget.......Tu me diras ce que tu en veux de ton moteur Rat mais je suis plutot dans l'idée de monter un 1340 plutot qu'un 1200....Et arrète de frimer avec ton carton vieux comme Hérode...
J'ai récupéré une magnifique paire de colliers pour pipe d'admission à joints plats!Vous savez,ceux en deux parties ,couleur bronze..Il sont raide de neuf et ils auraient été parfait pour remonter la pipe d'un certain Shovel flammé.....
En tout cas merci à vous pour vos propositions.....
Voilà.....pour le moment......
Pour les amortos,t'emmerdes par Marco,je devrais avoir ça prochainement.Pour les planchons,la réponse est:y a des chances mais pas encore sûr..trop tôt... (le fait est que je les ai pas payés cher et que si planchon il y a,ben j'ai le couvercle adéquat..)
Pour la fourche,je veux pas m'emerder à revendre des bouts donc je m'entète à ne trouver que les tés...Je devrais encore récuperé d'autres trucs gratos via Mike (mon pote qui bossait chez HD Genève et qui est chez HD Annecy depuis quelques mois pour ceux qui le connaisse pas..)
J'essaye de la rendre roulante rapidement pour pouvoir la déplacer facilement,mais le maitre mot c'est :pas cher!
Donc je suis pas pressé juste fauché...
Ensuite,je m'attaquerais à trouver la mécanique en fonction du budget.......Tu me diras ce que tu en veux de ton moteur Rat mais je suis plutot dans l'idée de monter un 1340 plutot qu'un 1200....Et arrète de frimer avec ton carton vieux comme Hérode...
J'ai récupéré une magnifique paire de colliers pour pipe d'admission à joints plats!Vous savez,ceux en deux parties ,couleur bronze..Il sont raide de neuf et ils auraient été parfait pour remonter la pipe d'un certain Shovel flammé.....
En tout cas merci à vous pour vos propositions.....
Voilà.....pour le moment......
Aviator- Messages : 1025
Alors,j'ai recu ma nacelle.......Malgré le fait que ce soit du made in taiwan,c'est plutot joli...Faudra voir monté car c'est balaise mais c'est l'effet que je recherche.....
Recupéré mon pneu arrière aussi,il est nikel.....
Recupéré mon pneu arrière aussi,il est nikel.....
Ce matin,je suis allé voir un mec pour lui vendre quelques pièces de Four qu'il me restait du lot des Guzzi (50 euros pour une selle, 4 clignotants,2 cale-pieds et un compteur).....Et chez lui,en train de l'aider à retaper un 750 four,je suis tombé sur un gars que j'avais croisé chez mon tatoueur et qui roule en Fat Boy.Et en causant,il me dit que sur son FB il a monté un apehanger médium.Du coup je lui parle de son guidon d'origine;il ouvre son garage (à coté de celui du gars du Four) pour me le montrer.Du coup,je lui ai acheté 20 euros.....
Comme je l'ai dis,le maitre mot c'est :"pas cher".......
Je cherche a niquer personne,c'est lui qui a fait le prix...A 40 euros je lui prenais aussi mais je lui ai pas dis.....
Après,si je pense que la pièce est trop chère et que je peux trouver pareil voir mieux pour moins cher,je prends pas......
Et comme le deuxième maitre mot c'est:"pas pressé"........
Je cherche a niquer personne,c'est lui qui a fait le prix...A 40 euros je lui prenais aussi mais je lui ai pas dis.....
Après,si je pense que la pièce est trop chère et que je peux trouver pareil voir mieux pour moins cher,je prends pas......
Et comme le deuxième maitre mot c'est:"pas pressé"........
tu as raison , c'est une bonne way of life mon Jérôme!!
colle des tophs au fur et à mesure !
colle des tophs au fur et à mesure !
Yes mon jérome on te suis de près
et tu as raison les bonnes affaires c'est quand tu t'y attends le moins
encore faut il savoir les faire pour pas les regretter ensuite.
et tu as raison les bonnes affaires c'est quand tu t'y attends le moins
encore faut il savoir les faire pour pas les regretter ensuite.
jack-n-jock- Messages : 119
Alors pour le moment,je l'ai retirée de la vente histoire d'avoir encore un truc qui roule...Je roule peu mais je sais qu'en cas de besoin..(J'espère aller voir les BR le 30 septembre)
Je verrais quand le Bobber sera sur la fin pour financer la dernière ligne droite avec les sous de la BM.
Je verrais quand le Bobber sera sur la fin pour financer la dernière ligne droite avec les sous de la BM.
....il sera prêt pour la fin du mois ton mixer !??!!??
Bah là à part 2 ou 3 bricoles à finir elle est pratiquement roulante ! non ??
Devrait ètre prète pour fin Septembre......
2014
2014
...HoOOoooo Merde......!!!!
J'sais pas mais y'as pas l'air d'avoir trop les chocottes.
Même armée elle parait mignone la dame.
Même armée elle parait mignone la dame.
Ben elle a 19 ans la demoiselle........
J'ai filé un coup de main au fils d'un pote qui prépare des petits films pour sa candidature dans une école de cinéma...Je peux pas vous montrer le resultat car il ne l'a pas mis en ligne.C'est pas l'oscar assuré mais je me suis bien marré à jouer les méchants....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai filé un coup de main au fils d'un pote qui prépare des petits films pour sa candidature dans une école de cinéma...Je peux pas vous montrer le resultat car il ne l'a pas mis en ligne.C'est pas l'oscar assuré mais je me suis bien marré à jouer les méchants....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2