Dessins et parfois des seins...
+4
JD "SEpT"
Dandan
Marco
Rat Finch
8 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Dessins et parfois des seins...
Franchement,sans faire de la lèche, c'est top...
L'CouZ- Messages : 784
Merci, merci. Il va falloir que je m'essaye à des animaux et des portraits. Sur d'autres supports bien sur.
Dandan- Messages : 1727
Et ça a donné quoi au classement ?
C'est une expo, Jé pas un concours. Pas de classement.
Mais pour moi en terme de réponse au thème, d'idée et de qualité de réalisation (dessin et graphisme), je sais où je me place.
En terme de dessin ça y'a largement moins bien. On voit que nombreux ne sont pas dessinateurs à la base.
Après au nveau décos graphiques, effets peinture il y en qui se démerdent bien mais des fois le dessin qui est avec gâche un peu, dommage.
Mais bon c'est mon avis. En tous caus il y a moyen de faire. Juste que si j'étais autonome niveau cabine et espace de travail je pourrait bien me lĉher sur les fonds
et les effets. Il va vraiment falloir que je trouve une solution pour ça. je ne peut pas demander au carrossier de me faire un fond métal flaque. D'une il n'a pas le mato et ne sait pas faire
et de deux ça pourrit la cabine de pailletted partout Après il va en retrouver pendant 15 jours .
C'est un exemple mais c'est a dessus que je peux me retrouver limiter pour le moment. Mais je réfléchis à des solutions de secours.
Mais pour moi en terme de réponse au thème, d'idée et de qualité de réalisation (dessin et graphisme), je sais où je me place.
En terme de dessin ça y'a largement moins bien. On voit que nombreux ne sont pas dessinateurs à la base.
Après au nveau décos graphiques, effets peinture il y en qui se démerdent bien mais des fois le dessin qui est avec gâche un peu, dommage.
Mais bon c'est mon avis. En tous caus il y a moyen de faire. Juste que si j'étais autonome niveau cabine et espace de travail je pourrait bien me lĉher sur les fonds
et les effets. Il va vraiment falloir que je trouve une solution pour ça. je ne peut pas demander au carrossier de me faire un fond métal flaque. D'une il n'a pas le mato et ne sait pas faire
et de deux ça pourrit la cabine de pailletted partout Après il va en retrouver pendant 15 jours .
C'est un exemple mais c'est a dessus que je peux me retrouver limiter pour le moment. Mais je réfléchis à des solutions de secours.
Et t'as pu le garder ou pas?
Non. Ces casques seront visibement une expo tournante et ils devraient être vendus aux enchères l'année prochaine au profit d'une asso.
A priori ils remettent ça pour l'an prochain.
A priori ils remettent ça pour l'an prochain.
Merci Marco.
J'avais un stand au salon de la BD de St Genis Pouilly, organisé par l'asso dont je fais partie, histoire de me faire connaître.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le samedi j'ai réalisé cette planche de repros réaliste (le fond était préparé at home)
Le dimanche j'ai fait ce clin d'oeil BD en hommage aux 70 d'existence de Lucky Luke.
Format 24x35 les 2 planches.
J'avais un stand au salon de la BD de St Genis Pouilly, organisé par l'asso dont je fais partie, histoire de me faire connaître.
Le samedi j'ai réalisé cette planche de repros réaliste (le fond était préparé at home)
Le dimanche j'ai fait ce clin d'oeil BD en hommage aux 70 d'existence de Lucky Luke.
Format 24x35 les 2 planches.
Je regarde ta planche de skate !! on c'est fait la réflexion avec Pat la semaine dernière!!! il y avait des brèles à peine finies (quand je dis à peine c'est pour être gentil ) , mais!!!! une planche de skate en guise de sissi bar !!! bon je veux bien, mais si le top du top du néo custom c'est de visser une planche de skate au cul de ton brelon pour être in !!! je vais faire un tour au grenier , je dois en avoir deux trois qui trainent .....
Ouep, EMD à un peu lancer cette mode en mettant en avant leurs planches en alu usinées.
Si des fois t'as des planches qui encombres, je suis preneur pour les recylcer.
Si des fois t'as des planches qui encombres, je suis preneur pour les recylcer.
Voici la pub que me faisait Woody à Pecquencourt le WE. les 100 flyers que j'avais fournis sont partis. Espérons que ça aura quelques résultats.
Et une petit apparition dans le dernier Wild pour parler du forum.
Et une petit apparition dans le dernier Wild pour parler du forum.
Je taf sur une planche pub pour moi avec mon nom dessus. Une que je garderais pour montrer mon taf si tout le reste est vendu.
La prochaine créa après sera pour cette éxpo :
C'est pas tout faut que je la finisse, la base est prète et le dessin aussi.
La prochaine créa après sera pour cette éxpo :
C'est pas tout faut que je la finisse, la base est prète et le dessin aussi.
T'excites pas l'affiche n'est pas de moi. Attends de voir ce que je vais proposer.
Superbes toutes les deux mais j'en préfère une......
....mais je sais pas laquelle.....
....mais je sais pas laquelle.....
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Page 5 sur 12