C'est quoi tes transfos pour 2014,
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est quoi tes transfos pour 2014,
Bon !!Si je peux ( le temps et la caillasse)
repeindre les fourreaux de fourche ( pis changer les joints de fourche en même temps )
Et peut être filer du boulot au ratounet pour une idée sur mon reservoir
Bon cà va pas chier loin c'est sur mais !!! ma choupette est parfaite... si si si ..... C'est une DYNA
repeindre les fourreaux de fourche ( pis changer les joints de fourche en même temps )
Et peut être filer du boulot au ratounet pour une idée sur mon reservoir
Bon cà va pas chier loin c'est sur mais !!! ma choupette est parfaite... si si si ..... C'est une DYNA
Dernière édition par Marco le Sam 28 Déc - 10:33, édité 1 fois
Re: C'est quoi tes transfos pour 2014,
User les pneus sur la route pour vous voir un peu plus
Dandan- Messages : 1727
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 53
Localisation : en arverne
Re: C'est quoi tes transfos pour 2014,
Ajuster la position de conduite du cafra en un peu moins dragster et suivant finances,un nouvelle pour le duo et la grande route (pas HD hélas).
Pis comme Dandan,la route dès que possible....
Pis comme Dandan,la route dès que possible....
L'CouZ- Messages : 784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 53
Localisation : Dans ma culotte....
Re: C'est quoi tes transfos pour 2014,
Pour le duo et la route, tu en as une jolie toute verte dans ton garage
Dandan- Messages : 1727
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 53
Localisation : en arverne
Re: C'est quoi tes transfos pour 2014,
Ouais,faudra qu'on en parle...
L'CouZ- Messages : 784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 53
Localisation : Dans ma culotte....
Re: C'est quoi tes transfos pour 2014,
Ben attends Jerome , au bout de 1 an et un jour elle est à toi
Re: C'est quoi tes transfos pour 2014,
Il faut que je fasse la vidange !! je vais transformer l'huile noire en huile claire !! une transfo non????
Re: C'est quoi tes transfos pour 2014,
La 1ère chose c'est réparer le FLH. J'ai commancé.... Dépose du bras oscillant.... Il est HS..... Quand j'ai déraillé l'an dernier il a morflé sec.
Le profilé est tout en travers et la féraille à fendue dans les angles du carré. Et le plat coté axe c'est enfoncé.
M'étonnes que le tendeur ne rentre pas librment......
Je viens d'en trouver un...... Merci Bubu ! 50€ + port avec pare-chaine de FX.
J'ai quand même des trucs à faire en attendant. Souder des inserts filetés dans le GB AR et réparer/renforcer le pare-chaine.
Je risque de retomber le primaire pour changer le pignon de sortie de boite pour pouvoir remonter une chaine O-ring et modifier le rapport
de secondaire qui tire finalement trop long.
Je ne sais pas quand je pourrais rouler. L'année s'annonce pas top de ce coté là........
Je ne sais pas quand je récupèrerais le rigide et si ce sera avec moteur en état ou encore à faire.
Sachant que j'ai une répa soudure sur les fixations sup du bac à huile à faire avant de pouvoir rouler.........
Je ne parle pas du bobber ou j'ai un max de pièce mais pas de méca et un alignement de moyeu AR à réussir avant de rayonner.
(Moyeu de softail avec dsque sur bras oscillant rond prévu pour tambour et boite 4. En ayant la roue centrée.....)
Le profilé est tout en travers et la féraille à fendue dans les angles du carré. Et le plat coté axe c'est enfoncé.
M'étonnes que le tendeur ne rentre pas librment......
Je viens d'en trouver un...... Merci Bubu ! 50€ + port avec pare-chaine de FX.
J'ai quand même des trucs à faire en attendant. Souder des inserts filetés dans le GB AR et réparer/renforcer le pare-chaine.
Je risque de retomber le primaire pour changer le pignon de sortie de boite pour pouvoir remonter une chaine O-ring et modifier le rapport
de secondaire qui tire finalement trop long.
Je ne sais pas quand je pourrais rouler. L'année s'annonce pas top de ce coté là........
Je ne sais pas quand je récupèrerais le rigide et si ce sera avec moteur en état ou encore à faire.
Sachant que j'ai une répa soudure sur les fixations sup du bac à huile à faire avant de pouvoir rouler.........
Je ne parle pas du bobber ou j'ai un max de pièce mais pas de méca et un alignement de moyeu AR à réussir avant de rayonner.
(Moyeu de softail avec dsque sur bras oscillant rond prévu pour tambour et boite 4. En ayant la roue centrée.....)
Re: C'est quoi tes transfos pour 2014,
Les aléas de rouler en vieille....
Bon courage.
Bon courage.
L'CouZ- Messages : 784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 53
Localisation : Dans ma culotte....
Re: C'est quoi tes transfos pour 2014,
Ah ben tu sais mon Jérôme , même une zoulette neuve le Rat jouerai quand même de la clef de 3/8
Re: C'est quoi tes transfos pour 2014,
M'en serait bien passé sur ce coup. J'aimerais m'occuper du rigide pour le rappatrier.
Re: C'est quoi tes transfos pour 2014,
Bras reçu, nettoyé, cages montées et pare chaine trouvé (oué il a morflé aussi à la fixation AR qui avait déjà été ressoudée).
Ca avance. La suite dimanche, demain je vais souder un arceau dans une BM de drift.
Ca avance. La suite dimanche, demain je vais souder un arceau dans une BM de drift.
Re: C'est quoi tes transfos pour 2014,
Bon courage mon Ratounet .
Bon vidange faite, filtre changé ! et moto nettoyée !!!! un bon petit tour hier pour regarder si tout va bien !! au poils ....
ah ouai !! pression des pneus faite !!
Bon vidange faite, filtre changé ! et moto nettoyée !!!! un bon petit tour hier pour regarder si tout va bien !! au poils ....
ah ouai !! pression des pneus faite !!
L'CouZ- Messages : 784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 53
Localisation : Dans ma culotte....
Re: C'est quoi tes transfos pour 2014,
Belle brêle !!!!
Dandan- Messages : 1727
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 53
Localisation : en arverne
Re: C'est quoi tes transfos pour 2014,
Bien, c'est remonté, plus que la chaine à remettre et régler la tension.
Ayant récupéré en prêt un jeu de tendeur de sports (en bas sur la photo) et trouvé en occase un jeu de FXR (en haut).
Les tendeurs de FXR étant les même que l'origine shovel (pas et diamètre de vis) mais les plaques trop grandes, et ceux de sportster ont un diamètre plus grand et un pas plus large mais des plaques de bonnes dimensions (trous trops gros) et je dois les rendre.
J'ai du bricoler des plaques de pression des vis de réglage en bout de bras (les 2 à droite).
Donc j'ai taillé dans de la plaque d'inox, 2 rectangles identiques aux plaque des tendeurs de sports,
puis les ai persées au bon diamètre pour les vis de FXR. Ensuite j'ai soudé 2 cordons par plaques qui servent à guider celles-ci au bout du bars.
Voici les différents pièces en image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà remonté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur les tendeurs de FXR, les écrous de réglages sont top car frappés pour l'antidevissage et élargis en cônece qui permet de bien appliquer l'effort sur la largeur de la plaque. Ceux d'origine étaient de pauv' écrous frein classique et avaient déformé les plaques d'origines. Ca n'aidait pas la symétrie du réglage gauche et droit.
Maintenant ça devrait le faire.
Ayant récupéré en prêt un jeu de tendeur de sports (en bas sur la photo) et trouvé en occase un jeu de FXR (en haut).
Les tendeurs de FXR étant les même que l'origine shovel (pas et diamètre de vis) mais les plaques trop grandes, et ceux de sportster ont un diamètre plus grand et un pas plus large mais des plaques de bonnes dimensions (trous trops gros) et je dois les rendre.
J'ai du bricoler des plaques de pression des vis de réglage en bout de bras (les 2 à droite).
Donc j'ai taillé dans de la plaque d'inox, 2 rectangles identiques aux plaque des tendeurs de sports,
puis les ai persées au bon diamètre pour les vis de FXR. Ensuite j'ai soudé 2 cordons par plaques qui servent à guider celles-ci au bout du bars.
Voici les différents pièces en image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà remonté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur les tendeurs de FXR, les écrous de réglages sont top car frappés pour l'antidevissage et élargis en cônece qui permet de bien appliquer l'effort sur la largeur de la plaque. Ceux d'origine étaient de pauv' écrous frein classique et avaient déformé les plaques d'origines. Ca n'aidait pas la symétrie du réglage gauche et droit.
Maintenant ça devrait le faire.
Re: C'est quoi tes transfos pour 2014,
Cool,du coup t'es là pour le Run?
Si tu veux faire escale ici la veille,no problemo.....
Si tu veux faire escale ici la veille,no problemo.....
L'CouZ- Messages : 784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 53
Localisation : Dans ma culotte....
Re: C'est quoi tes transfos pour 2014,
B'en je vais voir si ça le fait. Juste que j'hésite à démonter le primaire pour changer mon pignon de sortie de boite et
le caoutchouc du solénoid qui laisse pisser l'huile mais pas que ça à foutre.
La mob est grasse de partout la dessous, je ne sais pas d'où vient la fuite.
Même le porte est plein d'huile depuis juin dernier que la mob est dessus.
Huile de boite et moteur ...... Si je ne la vends pas va falloir penser à tout sortir la méca, réviser et nettoyer.
Mais merci pour l'escale, why not à voir selon le trajet et le temps pour le faire.
Ca permettrait de rouler ensemble histoire que je rectifie un peu le coté droit lors d'un demi tour intempéstif.
J'ai pas du tout la tête dans les sorties de l'année, faut que j'examine ça de plus prèt.
le caoutchouc du solénoid qui laisse pisser l'huile mais pas que ça à foutre.
La mob est grasse de partout la dessous, je ne sais pas d'où vient la fuite.
Même le porte est plein d'huile depuis juin dernier que la mob est dessus.
Huile de boite et moteur ...... Si je ne la vends pas va falloir penser à tout sortir la méca, réviser et nettoyer.
Mais merci pour l'escale, why not à voir selon le trajet et le temps pour le faire.
Ca permettrait de rouler ensemble histoire que je rectifie un peu le coté droit lors d'un demi tour intempéstif.
J'ai pas du tout la tête dans les sorties de l'année, faut que j'examine ça de plus prèt.
Re: C'est quoi tes transfos pour 2014,
C'est pas la Harley du pauvre , c'est une super brèle de caractère mon Couz
Bel achat
Re: C'est quoi tes transfos pour 2014,
Ben merde apres 11ans de bons et loyaux service mon ampoule de cligno Keller droit est nase !! pffff 1 ampoule en 11ans y a vraiment plus rien qui tient merde ...........
Re: C'est quoi tes transfos pour 2014,
Vérifie juste que la neuve ait un filament....
Et oui,même en injection,la Guz a du caractère...
Et oui,même en injection,la Guz a du caractère...
L'CouZ- Messages : 784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 53
Localisation : Dans ma culotte....
Re: C'est quoi tes transfos pour 2014,
B'en y'a du matos sur c'te Guzz'. Au moins y'a des friens c'est bien.
Cool c'te brèle, elle est faite pour tailler la route ça tombe bien.
Cool c'te brèle, elle est faite pour tailler la route ça tombe bien.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» vous savez quoi ???
» blues on !!! ( blouson quoi ) !!
» Vos cadeaux de Noël les gars c'est quoi???
» quoi faire par temps pluvieux...
» Du coté d'Annecy et ailleurs,y s'passe quoi??
» blues on !!! ( blouson quoi ) !!
» Vos cadeaux de Noël les gars c'est quoi???
» quoi faire par temps pluvieux...
» Du coté d'Annecy et ailleurs,y s'passe quoi??
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum