C'est quoi tes transfos pour 2014,
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C'est quoi tes transfos pour 2014,
L'CouZ a écrit:Vérifie juste que la neuve ait un filament....
Et oui,même en injection,la Guz a du caractère...
ouai si je vois made in URSS sur la boite je vais me méfier
Pis chez Guz ils ont réglé leur problème d’électricité chronique donc c'est tout bon !!
Ouais,moins de petits emmerdements que les carbus (cable de gaz,elec,etc...). Maintenant elle a 111000 kms....Je m'attends surement a quelques trucs mais je l'ai très bien négociée donc....
L'CouZ- Messages : 784
Ah ben merde elle fait pas ses kils sur la photo !!
Moto Guzzi California EVPI Touring 2003 c'est ce model là ou pas?
Moto Guzzi California EVPI Touring 2003 c'est ce model là ou pas?
Nan,Calif EV 2000
Ayé ! Chaine et son "nouveau" carter chromé d'occase posés. A revérifier la tension mais au moins maintenant la symétire du réglage par la longeur des vis peut se faire.
C'est naze ces mesures de tension de chaine avec quelqu'un dessus. Pas pratique quand on est seul et qu''à chaque fois faut relever la roue pour retendre.
Va falloir ranger l'atelier et poser le bobb' sur le pont histoire de voir mon soucis d'alignement/centrage du moyeu AR pour pouvoir rayonner.
J'aimerais bien pour la mettre sur roue cette mob. Une fois la mesure trouvé faut que j'aille récupérer le rigide qu'a pas du bouger des masses.
J'ai aussi bossé pour madame, j'ai changé les roulements du lave linge.
C'est naze ces mesures de tension de chaine avec quelqu'un dessus. Pas pratique quand on est seul et qu''à chaque fois faut relever la roue pour retendre.
Va falloir ranger l'atelier et poser le bobb' sur le pont histoire de voir mon soucis d'alignement/centrage du moyeu AR pour pouvoir rayonner.
J'aimerais bien pour la mettre sur roue cette mob. Une fois la mesure trouvé faut que j'aille récupérer le rigide qu'a pas du bouger des masses.
J'ai aussi bossé pour madame, j'ai changé les roulements du lave linge.
Vu que tu l'as aidée pour le lave- linge elle peut t'aider pour la moto, demandes lui de s'assoir dessus pour vérifier la tension...
Avec ces 50 kgs toute mouillée ça va pas suffire.
Va falloir y mettre le grand avec.
Va falloir y mettre le grand avec.
Ca y est,j'ai la Guz dans le garage...
Une p'tite révision made in CouZ et gazzzzzzzzzzzzz...
Si quelqu'un a une sacoche de fourche en cuir noir,sobre et en bon état a vendre,ça m'intéresse...
Une p'tite révision made in CouZ et gazzzzzzzzzzzzz...
Si quelqu'un a une sacoche de fourche en cuir noir,sobre et en bon état a vendre,ça m'intéresse...
Le FLH rechante mais la batterie est HS. Je vise une odyssey en rempalcement.
Pas de sachoche de fourche Jé, désolé.
Cool pour ta new mob.
Pas de sachoche de fourche Jé, désolé.
Cool pour ta new mob.
Sinon j'ai eu des nouvelles de Black Coffee Il était temps après presque 2 ans
Donc, Cyril a ENFIN ouvert mon haut moteur et il a trouvé un siège de soupape qui se baladait. Enfin avait du jeu quoi déjà à froid alors imaginez à chaud....
Ca va être réparé. Il n'a pas su me dire si c'était l'échappement avant ou pas mais je pense que oui. Cela expliquerait le cling cling cling recherché depuis
longtemps et aussi la défonce de la came sur la même soupape...
Je lui ai quand même demandé de vérifier la longeur de course voir s'il n'y a pas eu de montage de pistons 1200 sur un embiellage de 1340 comme imaginé par Efate.
A suivre donc.... Elle reroulera peut être cette année enfin.
Donc, Cyril a ENFIN ouvert mon haut moteur et il a trouvé un siège de soupape qui se baladait. Enfin avait du jeu quoi déjà à froid alors imaginez à chaud....
Ca va être réparé. Il n'a pas su me dire si c'était l'échappement avant ou pas mais je pense que oui. Cela expliquerait le cling cling cling recherché depuis
longtemps et aussi la défonce de la came sur la même soupape...
Je lui ai quand même demandé de vérifier la longeur de course voir s'il n'y a pas eu de montage de pistons 1200 sur un embiellage de 1340 comme imaginé par Efate.
A suivre donc.... Elle reroulera peut être cette année enfin.
Ben moi je vais offrir un tite révision à ma choupette chez BJ pour 16 ans la titine donc !!!
Et moi je vais monter des écarteurs de sacoches que Marco va gentillement m'apporter ce week-end
Dandan- Messages : 1727
Page 2 sur 2 • 1, 2