on the road again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ca y est les supertrapp sont posé !!

+2
Aviator
Marco
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ca y est les supertrapp sont posé !! - Page 3 Empty Re: Ca y est les supertrapp sont posé !!

Message  Marco Mar 13 Mar - 18:36

Parler moto ne pollue en rien !! vas y mon Jérôme passes nous des photos de la bête !
Marco
Marco
Admin

Messages : 2344
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 61
Localisation : dans les plaines de l'ouest

https://on-the-road-again.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est les supertrapp sont posé !! - Page 3 Empty Re: Ca y est les supertrapp sont posé !!

Message  Marco Dim 25 Mar - 9:15

Hier il faisait un grand et super beau temps alors hop hop hop , un coup de bigo à mon Pat et on the road la gaine direction !! S1 la cons du coin ( enfin la plus pret ) pour voir toutes les petites et grosses dernières de chez Harley ( bon pour voir les pimpins aussi ) Et bin rien de plus que ce que j'avais vu avec les Frangins à Avignons , je dirai même qu'à Avignon il y avait plus de motos !! mais là , la cour était pleine de mec tout neuf ( le cuir n'avait encore jamais pris l'eau ) Laughing et des frimeurs dont 1 qui a donné un cahier des charges à DUB pour lui faire un spet , certe beau mais ou lui ( le frimeur ) n'avait rien fait dessus !!!!

Bref ont a tailler vers un atelier qui sent lui l'huile et le vrai , chez JOJO Bikes service , enfin des vrais de vrai , du cuir limé aux manches, du 1340 ( oui faut dire que chez S1 ont été les deux seul 1340 et les deux seul carbu de la cour )

Retour par les petites route ou a choupette c'est senti pousser des ailes , dedieu que cette machine marche bien , j'ai pu voir la difference avec les supertrapp ben rien a voir avec les mufflers Harley , le jour et la nuit!! alors je parle même pas du 2 en 1 qui donne encore plus de jus au 1340 !! next étape quand j'aurai des sous !!
Marco
Marco
Admin

Messages : 2344
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 61
Localisation : dans les plaines de l'ouest

https://on-the-road-again.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est les supertrapp sont posé !! - Page 3 Empty Re: Ca y est les supertrapp sont posé !!

Message  L'CouZ Dim 25 Mar - 18:08

Et ouais mon Marco,voilà pourquoi je mets plus les pieds chez Spirit of eagle (ils devraient rebatiser Spirit of Pognon).....

Cool la balade,c'est un bon kiff les beaux jours qui reviennent.....J'ai presque fini la révision du BM,me tarde de rouler un peu..
L'CouZ
L'CouZ

Messages : 784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 52
Localisation : Dans ma culotte....

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est les supertrapp sont posé !! - Page 3 Empty Re: Ca y est les supertrapp sont posé !!

Message  Marco Dim 1 Avr - 15:12

Si tu veux venir pousser jusqu’ici , la porte est ouverte mon Jérôme cheers cheers
Marco
Marco
Admin

Messages : 2344
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 61
Localisation : dans les plaines de l'ouest

https://on-the-road-again.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est les supertrapp sont posé !! - Page 3 Empty Re: Ca y est les supertrapp sont posé !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum