Le Run 2013 THE OYSTER RUN "PENTECOTE 2013" run pluvieux run heureux
+6
jack-n-jock
Aviator
Dandan
L'CouZ
lphwolf
Marco
10 participants
on the road again :: les sorties que l'on va faire et celles que l'on a faite :: nos sorties passées et à venir
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: Le Run 2013 THE OYSTER RUN "PENTECOTE 2013" run pluvieux run heureux
Ça doit être la sciatique , je vois que cà !!
....Je vais tenter le coup moteur chaud..., mais c'est pas aussi simple qu'un bordel à vis gratinées..!!!!
Aviator- Messages : 1025
Oublies Aviator, le kick sur cette machine n'est utilisable qu'en cas de batterie morte. Ou en kick only en changeant l'allumage. Je ne suis arrivé à la kicker qu'une seule fois et encore c'était un coup de chance...
....je sais JD.., ...ils se moquent les rascals, ....d'ailleurs aucun ne se risquerait à essayer de la démarrer au kick.. même mon gris m'a dit que c'était impossible... il faut lancer le vilo à plus de 800 tr/mn pour espérer l'étincelle....
....ou changer l'allumage par un Ad hoc..................... ça viendra....! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
....ou changer l'allumage par un Ad hoc..................... ça viendra....! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Surtout que sans vouloir polémiquer sur ce sujet mille fois ressassé je me demande toujours pourquoi diable le fait de risquer de se fissurer le tibia à nos âges serait si cool. Quand je vois un gus qui pour faire le malin dans une concentre kicke pendant un quart d'heure ça me fait plus sourire qu'admirer... maintenant si c'est vraiment cool il y a toujours la possibilité d'avoir le pouce discrètement sur le starter quand tu mets un bon coup de kick. Et là ça part du premier coup...
moi je kick avec le repose pied arriere ça marche bien sur la baleine bleu j ai meme demerage automatique je pose mon Q dessus et hop......
kicking or not kicking this is the question
...tu peux toujours nous montrer comment tu fais..................................................................., ....avec ta brèle..!!!
moi les coup de kick c'est dans la gueule only
Dandan- Messages : 1727
moi j'ai kické mon 500SR pendant 30 mn avant de m’apercevoir que je n'avais pas mis le contact !! oui oui j'aivais usé et abusé du jus de houblon
Il n'y a pas de honte, ça m'est arrivé de sang froid. On pourrait faire uin post rien qu'avec ce genre de conneries. Perso j'ai:
- appelé un pote au secours parce que je n'arrivais pas a démarrer alors que j'avais le bouton du commodo sur "off"
- parqué le crossbones dans le garage sans sortir la béquille. Il s'est couché sur le road-king...
- tombé en panne d'essence plusieurs fois parce qu'après avoir mis la réserve j'oublie de remettre sur "on" au prochain plein
- parti sans le key-fob (porte clef électronique/alarme) qui permet de démarrer les nouvelles HD injectées quand on le porte sur soi et jusqu'à 6 m de distance. Je l'avais posé sur une étagère dans le garage. J'ai pu partir sans problème pour une virée. Mais quand je me suis arrêté pour une pause je n'ai pas pu repartir. L'air con quand j'ai du téléphoner à Yoly pour lui demander de m'amener ce putain de Key-fob 50 bornes plus loin...
D'ailleurs je vais faire démonter cette merde de système la semaine prochaine. 200 dollars pour changer le boîtier électronique et le boulot...
Retour au système à l'ancienne, cadenas et chaîne anti-vol...
- appelé un pote au secours parce que je n'arrivais pas a démarrer alors que j'avais le bouton du commodo sur "off"
- parqué le crossbones dans le garage sans sortir la béquille. Il s'est couché sur le road-king...
- tombé en panne d'essence plusieurs fois parce qu'après avoir mis la réserve j'oublie de remettre sur "on" au prochain plein
- parti sans le key-fob (porte clef électronique/alarme) qui permet de démarrer les nouvelles HD injectées quand on le porte sur soi et jusqu'à 6 m de distance. Je l'avais posé sur une étagère dans le garage. J'ai pu partir sans problème pour une virée. Mais quand je me suis arrêté pour une pause je n'ai pas pu repartir. L'air con quand j'ai du téléphoner à Yoly pour lui demander de m'amener ce putain de Key-fob 50 bornes plus loin...
D'ailleurs je vais faire démonter cette merde de système la semaine prochaine. 200 dollars pour changer le boîtier électronique et le boulot...
Retour au système à l'ancienne, cadenas et chaîne anti-vol...
Je ne sais pas si au US c'est la même , mais le wifi de certaines stations service d'autoroute court circuite les alarmes Harley !! expérience vécu avec Pat sur l'autoroute du Sud !! le Bon Bill 1340 n'arrivait plus à remettre en route et sa machine beuglé comme si il venait de la voler ! Pat a du tirer la zoule de Bill en dehors de la station pour enfin pouvoir la remettre en route !!
Jolie merde quand même
Bon cousin il en est ou ce run ??? t'as fais rentrer le pif au moins
Jolie merde quand même
Bon cousin il en est ou ce run ??? t'as fais rentrer le pif au moins
A l'époque où j'étais le sauveur de l'automobiliste en rade,j'ai dépanné pas mal de Chrysler et de Jeep qui ne voulaient plus redémarrer aux stations ou sur des parking blindés de cablages éléctriques...
Quelques rares cas de Range-rover avaient le mème problème......
Vive le progrès..
Quelques rares cas de Range-rover avaient le mème problème......
Vive le progrès..
L'CouZ- Messages : 784
Ici on ne connait pas le "pif" mais un breuvage d'une robe magnifique, d'un parfum
sublime, que l'on déguste dans des verres tulipe qui transporte le nectar vermillon
vers les papilles gustatives et mène ainsi vers un orgasme du palais presque certain
tant il est délicat.
sublime, que l'on déguste dans des verres tulipe qui transporte le nectar vermillon
vers les papilles gustatives et mène ainsi vers un orgasme du palais presque certain
tant il est délicat.
jack-n-jock- Messages : 119
jack-n-jock a écrit:Ici on ne connait pas le "pif" mais un breuvage d'une robe magnifique, d'un parfum
tant il est délicat.
quel poete rien qu à l a lecture ça ..... tourneboule la tête
Fais gaffe Little , le cousin vendrait un paire de Nike Air à 200€ à un cul de jatte !
Mais , le bougre a du gout et sait bien organiser
de plus il habite une belle région !!
de plus il habite une belle région !!
jack-n-jock a écrit:Ici on ne connait pas le "pif" mais un breuvage d'une robe magnifique, d'un parfum
tant il est délicat.
môsieu ne sert que du tapernel supérieur
On attendait 2 réponses pour pouvoir prévisionner les dates de nos congés 2013.....On a eu une réponse hier (la plus importante,cause histoire de santé..) qui nous permet de retourner en Thailande (+ Cambodge normalement) début Février et aujourd'hui,la deuxième qui concerne les dates du Run 2013...
Du coup,je viendrais seul car Armelle doit gérer des astreintes pour cause de migration de sites,etc.......C'est le gros bordel des services informatiques bancaires mais ils ont l'avantage de prévenir tôt...
Du coup,ce soir on a compensé et on a fait un petit saut gastronomique du coté de chez Didier...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'était bien cool et ça nous a fait plaisir...
Du coup,je viendrais seul car Armelle doit gérer des astreintes pour cause de migration de sites,etc.......C'est le gros bordel des services informatiques bancaires mais ils ont l'avantage de prévenir tôt...
Du coup,ce soir on a compensé et on a fait un petit saut gastronomique du coté de chez Didier...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'était bien cool et ça nous a fait plaisir...
L'CouZ- Messages : 784
Salaud! C'est un truc qui me manque ici, les notres sont géantes mais farineuses. La seule façon de les manger c'est grillées au four avec un peu de panure, du beurre et de l'ail ... Autant dire que chaque fois que je suis en France je m'enfile un cageot de fines de claire...
les bouzigues sont meilleures
et c'est rien de le dire
biker07- Messages : 629
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16