110 Anniversary Dyna Bobber
2 participants
Page 1 sur 1
110 Anniversary Dyna Bobber
Pour 2013, la Harley-Davidson Dyna Street Bob peaufine son image de moto
de mauvais garçon et affirme son identité bobber. Contrairement à ce
que laissaient entendre diverses fuites, le bicylindre reste le "bon
vieux" Twin Cam 96 de 1 584 cm, et non son grand frère TC103 qui équipe
la Dyna Switchback. Toutefois, l'ensemble moteur-boîte est désormais
peint en noir, tout comme les fourreaux de fourche et les sabres. Comme
toujours, le garde-boue arrière retaillé perd un peu de son intérêt en
arrivant en France, la plaque d'immatriculation latérale passant à la
trappe d'une administration française définitivement hermétique aux
sirènes du custom. A noter que le nouveau Street Bob inaugure la
nouvelle finition Hard Candy Custom - avec un beau rouge metalflake qui
ravira les bikers lassés par le noir mat à toutes les sauces - et sera
également disponible pour la première fois de sa carrière en version
bicolore Big Blue Pearl / Vivid Black.
Disponible sous peu en concession, la Harley-Davidson Dyna Street Bob
reste l'entrée de gamme dans la cour des grands avec un tarif
particulièrement placé pour un Big Twin : à partir de 13 590 €.
Mais pour 13 590 c'est une moto abordable vu la finition ( je lui préfére quand même la switchback plus dans ma façon de voir la moto qui peut enrouler des kils )
La Dyna Street Bob Special Edition est la première Harley Davidson Big Twin de l’histoire à être réservée aux marchés européen et africain.
Cette nouvelle moto diverge de la version standard en accueillant le
gros moulbif du nom de Twin Cam 103A du tourer léger Switchback.
Autrement dit, c’est une machine très rock n’roll qui sera capable
aussi bien de cruiser aux vitesses réglementaires que d’effectuer un
burn out « des familles » au premier feu rouge venu ! Pour l’aspect
sécuritaire, elle sera équipée d’un ABS de série.
Le garde boue arrière a été redessiné ainsi que le cache batterie et
le filtre à air. Très old school, cette Harley Davidson ne sera livrée
qu’en version bicolore avec les voiles de jantes reprenant la couleur
des liserés du réservoir. Une bien belle moto qui devrait donner une
seconde jeunesse à un modèle qui n’a guère évolué depuis sa création en
2006 ! Disponible sous peu en concession , Le prix de ce Street Bob
très spécial n’est pas encore connu mais c’est déjà un fait, il n’y en
aura pas pour tous !
Vu Samedi matin à la cons de Caen , vraiment beau bobber , je l'ai vu en
bleu avec liserés et jantes peinte en lie de vin , vraiment belle!
Bon
pas vraiment une moto ( dans sa version usine) pour faire de la route,
une moto loisir, mais possibilité de lui coller une selle bi-place et
sacoche ( ce qui dénaturerai la moto )
de mauvais garçon et affirme son identité bobber. Contrairement à ce
que laissaient entendre diverses fuites, le bicylindre reste le "bon
vieux" Twin Cam 96 de 1 584 cm, et non son grand frère TC103 qui équipe
la Dyna Switchback. Toutefois, l'ensemble moteur-boîte est désormais
peint en noir, tout comme les fourreaux de fourche et les sabres. Comme
toujours, le garde-boue arrière retaillé perd un peu de son intérêt en
arrivant en France, la plaque d'immatriculation latérale passant à la
trappe d'une administration française définitivement hermétique aux
sirènes du custom. A noter que le nouveau Street Bob inaugure la
nouvelle finition Hard Candy Custom - avec un beau rouge metalflake qui
ravira les bikers lassés par le noir mat à toutes les sauces - et sera
également disponible pour la première fois de sa carrière en version
bicolore Big Blue Pearl / Vivid Black.
Disponible sous peu en concession, la Harley-Davidson Dyna Street Bob
reste l'entrée de gamme dans la cour des grands avec un tarif
particulièrement placé pour un Big Twin : à partir de 13 590 €.
Mais pour 13 590 c'est une moto abordable vu la finition ( je lui préfére quand même la switchback plus dans ma façon de voir la moto qui peut enrouler des kils )
La Dyna Street Bob Special Edition est la première Harley Davidson Big Twin de l’histoire à être réservée aux marchés européen et africain.
Cette nouvelle moto diverge de la version standard en accueillant le
gros moulbif du nom de Twin Cam 103A du tourer léger Switchback.
Autrement dit, c’est une machine très rock n’roll qui sera capable
aussi bien de cruiser aux vitesses réglementaires que d’effectuer un
burn out « des familles » au premier feu rouge venu ! Pour l’aspect
sécuritaire, elle sera équipée d’un ABS de série.
Le garde boue arrière a été redessiné ainsi que le cache batterie et
le filtre à air. Très old school, cette Harley Davidson ne sera livrée
qu’en version bicolore avec les voiles de jantes reprenant la couleur
des liserés du réservoir. Une bien belle moto qui devrait donner une
seconde jeunesse à un modèle qui n’a guère évolué depuis sa création en
2006 ! Disponible sous peu en concession , Le prix de ce Street Bob
très spécial n’est pas encore connu mais c’est déjà un fait, il n’y en
aura pas pour tous !
Vu Samedi matin à la cons de Caen , vraiment beau bobber , je l'ai vu en
bleu avec liserés et jantes peinte en lie de vin , vraiment belle!
Bon
pas vraiment une moto ( dans sa version usine) pour faire de la route,
une moto loisir, mais possibilité de lui coller une selle bi-place et
sacoche ( ce qui dénaturerai la moto )
Re: 110 Anniversary Dyna Bobber
il me reste 2 pin 's 110 suite à mon passage à la concess il y aune semaine qui n en veut je les donnerai au run....
Re: 110 Anniversary Dyna Bobber
Prépare un quiz mon little et ceux qui auront la bonne réponse auront un Pin's c'est une bonne idée non???
Sujets similaires
» Dyna !! pour moi la meilleure Harley
» Un bobber en 20 jours !
» Cherche ou échange pièces pour le bobber
» Un bobber en 20 jours !
» Cherche ou échange pièces pour le bobber
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum