ça se passe quelque part en Arverne
+6
L'CouZ
Pat'Armor
Aviator
lphwolf
Marco
Dandan
10 participants
on the road again :: les sorties que l'on va faire et celles que l'on a faite :: nos sorties passées et à venir
Page 22 sur 25
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25
Re: ça se passe quelque part en Arverne
ben je termine à la fin du mois avec le droit de redoubler les cours ou j ai eu du mal (php) et ce tant que j ai pas de taf
sinon j'ai enfin réalisé mon premier site qui ne sera pas en ligne car c'était un projet fictif mais tout le html et le css ben j ai tout fait tout seul et le site fonctionne super bien en local
voici un aperçu du code HTML de la page d'accueil : (il y autant de page html que de pages sur le site soit 5 pages de code)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
là le code CSS c'est ce qui donne le côté graphique sinon vous ne verriez que des lignes de texte (il n'y a qu'une page CSS mais elle agit sur les 5 html
voici les 5 pages de site
voilà je viens d'essayer de le mettre en ligne mais il y a un soucis il ne prend pas en charge la CSS (je rappelle la CSS c'est Cascading StyleSheet c'est ce qui fait l'habillage graphique)
je verrai avec le formateur code demain le pourquoi du comment:
sinon j'ai enfin réalisé mon premier site qui ne sera pas en ligne car c'était un projet fictif mais tout le html et le css ben j ai tout fait tout seul et le site fonctionne super bien en local
voici un aperçu du code HTML de la page d'accueil : (il y autant de page html que de pages sur le site soit 5 pages de code)
là le code CSS c'est ce qui donne le côté graphique sinon vous ne verriez que des lignes de texte (il n'y a qu'une page CSS mais elle agit sur les 5 html
voici les 5 pages de site
voilà je viens d'essayer de le mettre en ligne mais il y a un soucis il ne prend pas en charge la CSS (je rappelle la CSS c'est Cascading StyleSheet c'est ce qui fait l'habillage graphique)
je verrai avec le formateur code demain le pourquoi du comment:
Dandan- Messages : 1727
des news de la baleine bleue :
révision (vidange) faite la semaine dernière moto récupérée jeudi mais pas eu le temps de tester les modifs donc hier grace à une superbe journée j ai enfourchée la bête :
Pneu arriere commander michelin Nikel.....
et surtout la moto n'est plus en mousse lors de virage avec défaut de goudron
Fred m a mis un rigidificateur qui vient sous le bac à huile et se rattache au cadre je ferais une petite photo
ben ça va nikel
révision (vidange) faite la semaine dernière moto récupérée jeudi mais pas eu le temps de tester les modifs donc hier grace à une superbe journée j ai enfourchée la bête :
Pneu arriere commander michelin Nikel.....
et surtout la moto n'est plus en mousse lors de virage avec défaut de goudron
Fred m a mis un rigidificateur qui vient sous le bac à huile et se rattache au cadre je ferais une petite photo
ben ça va nikel
C'est du tout bon ça mon Phil !!!
ah ben cool !! moi pas encore cette année !! mais cà va pas tarder
ouai c'est là que se trouve la différence entre les bikers les vrai les durs les tatoués ( oups je ne le suis pas ) et les motard en mousse qui roule que quand il fait chaud
Ah je suis sorti faire quelques bornes , mais on peu pas appeler ça une sortie , juste faire tourner les rayons
Pis il faut que je fasse la vidange ( toujours pas faite mais !! j'ai tout ce qu'il faut )
Pis il faut que je fasse la vidange ( toujours pas faite mais !! j'ai tout ce qu'il faut )
je suis entièrement d'accord avec Lphwolf.
mais faut comprendre le Marco.
quand on a un vélo pas plus haut qu'une flaque d'eau, on évite de prend pas des risques.
quand on a un vélo pas plus haut qu'une flaque d'eau, on évite de prend pas des risques.
biker07- Messages : 629
MDR la Dyna fait des jaloux ... normal c'est la meilleur des Harley
biker07 a écrit: je suis entièrement d'accord avec Lphwolf.
C'est pour ça qu'il y a un hap sur la mienne. Comme ça on voie toujours mes mains
Ha,t'as un ape sur ton brélon?
MDR
MDR
L'CouZ- Messages : 784
Moi y a qu'à suivre mes bras .... mes mains sont au bout !! c'est pas dur !!!
bon comme je vous l'avais dis il y a eu modif sur baleine bleue pour que ce ne soit plus une moto en mousse ça fait un mois que j essais de mettre ces photos car mon compte imageshack ne fonctionne plus alors je tente avec google+
on verra bien
bon ça à l'air de fonctionner donc c'est un rigidificateur qui est placé à l'arrière et effectivement la moto ne saucissonne plus sur un défaut de goudron en plein virage....
on verra bien
bon ça à l'air de fonctionner donc c'est un rigidificateur qui est placé à l'arrière et effectivement la moto ne saucissonne plus sur un défaut de goudron en plein virage....
Cooool , mais cette pièce devrait être là d'origine, je ne comprends toujours pas qu'Harley mise sur son catalogue de pièces à mettre en plus pour apporter une sécurité supplémentaire à ces clients !!!
Heureux pour toi que ton vaisseau soit à la hauteur de tes attentes !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Marco a écrit:Cooool , mais cette pièce devrait être là d'origine, je ne comprends toujours pas qu'Harley mise sur son catalogue de pièces à mettre en plus pour apporter une sécurité supplémentaire à ces clients !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ils ont fait Marco mais plus tard ....
oui moi j ai le cadre modifié puisque 2007 ce n'est qu en 2008 qu il ont fait ce genre de pose d'orige
je vais changer pneu avant car 11000 car samedi en allant au puy avec corinne le matin la route était mouillé je me suis fait quelques peurs
je vais appelé daffy samedi ils en avaient un 122 roro alors que l'an dernier chez cardy j ai payé 163
je vais changer pneu avant car 11000 car samedi en allant au puy avec corinne le matin la route était mouillé je me suis fait quelques peurs
je vais appelé daffy samedi ils en avaient un 122 roro alors que l'an dernier chez cardy j ai payé 163
Quoi tu es passe à une encablure de mon nouveau chez moi et tu/ vous êtes pas arrêter ...,
Grrrrr ....
Bon que cela ne ce reproduise pas !!!!
Biz avoués deux
Grrrrr ....
Bon que cela ne ce reproduise pas !!!!
Biz avoués deux
Alors p'tit loup, ça a dit quoi tes exams ? C'est good ? Et le taf ?
bon j ai eu mon CQP toujours pas de taf et à la rentrée on attaque avec notre nouvelle section de country vu l ambiance l an passé on s'est cassé
t'as raison mon Little te laisse pas emmerder par des danseurs à chapeaux
la prez qui à pris la suite est une vraie........ je vous laisse choisir donc avec notre prof on s'est barré
Cool pour ton CQP et pour le reste aussi si c'est pour continuer à vous faire plaisir.
Vivement du taf.
Vivement du taf.
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25