ça se passe quelque part en Arverne
+6
L'CouZ
Pat'Armor
Aviator
lphwolf
Marco
Dandan
10 participants
on the road again :: les sorties que l'on va faire et celles que l'on a faite :: nos sorties passées et à venir
Page 14 sur 25
Page 14 sur 25 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25
Re: ça se passe quelque part en Arverne
si non le faux filet frite la pinte de biere et la creme brulée étaient excellents
lphwolf a écrit:si non le faux filet frite la pinte de biere et la creme brulée étaient excellents
ah ben c'est tout toi venir à Paname pour faire le guide michelin des restos du coin
bonsoirlphwolf a écrit:si non le faux filet frite la pinte de biere et la creme brulée étaient excellents
un faux filet, c'est petit, tu devais être loin d'avoir ta ration ? j'ai ouï dire qu'il te faut des pièces de viande complètes (magret, côte de boeuf ...)
Invité- Invité
Aviator- Messages : 1025
Sympa les caisses elles sont en superbe état en plus , et t'as vu piaf on va pouvoir piquer le mirage III c'est un bi place !
Marco a écrit:lphwolf a écrit:si non le faux filet frite la pinte de biere et la creme brulée étaient excellents
ah ben c'est tout toi venir à Paname pour faire le guide michelin des restos du coin
ouai le quartier où je suis je fais le tour du monde culinaire
lundi ct italien une pizzas de plus de 30cm chez thomas rue de lourmel
mardi c t coréen mˆme rue sur la droite 300 m plus loin HUMMMMMMMMM j avais jamais manger coréen c'etait super
hier c t traiteur asiat j ai mangé ensuite dans la piaule nem nouillechinoise boeuf aux oignons top
ce soir donc brasserie bien de chez nous
demain je pense me faire le traiteur japonnais juste à coté du coréen
l an passé j ai fait le japonnais à coté du pizzaiolo c t bon
dans le week end je pense que je me referai le libannais que j ai découvert l an dernier
.....
Pat Hornet a écrit:bonsoirlphwolf a écrit:si non le faux filet frite la pinte de biere et la creme brulée étaient excellents
un faux filet, c'est petit, tu devais être loin d'avoir ta ration ? j'ai ouï dire qu'il te faut des pièces de viande complètes (magret, côte de boeuf ...)
faut pas croire tout ce qu on te raconte surtout si c'est le dense de chartres qui parle.....
Wouha ou une 15-6 décapotable c'est hyper rare , je n'avais vu jusque là que des 11 légère !
superbe phto ! le DS cette voiture me rendait malade même en là conduisant !
Y a pas t'es doué pour les photos mon Little ! Haben Nacht gute Nacht
Marco a écrit:Wouha ou une 15-6 décapotable c'est hyper rare , je n'avais vu jusque là que des 11 légère !
mon pere a eu la gs club (jene sais plus combien) j avais 6 _ 8 ans mon frere 12 de plus le premier voyage à l arriere c t clermont-ferrand/castres mais à l epoque pas d autoroute c t nationales par st flour chaudes aigues espalion la vrai traversée du massif central
ben on etait malade jusqu à chaudes aigue apres NIKEL
les tofs pour la plupart faite avec mon phone (nokia N8 14mpixels) et quelque unes avec la tablette asus transformer (8mpixel)
bonne nuit
Aviator- Messages : 1025
Page 14 sur 25 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25