ça se passe quelque part en Arverne
+6
L'CouZ
Pat'Armor
Aviator
lphwolf
Marco
Dandan
10 participants
on the road again :: les sorties que l'on va faire et celles que l'on a faite :: nos sorties passées et à venir
Page 16 sur 25
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25
Re: ça se passe quelque part en Arverne
biker regarde bien mon etiqueete que j ai recopié du manuel et collé dans tour pack parce que je n arrivais à retenir
tu as la corespndance que j ai fait en lisant sur le mano de mon pere y a les 2 psi et bar
tu as la corespndance que j ai fait en lisant sur le mano de mon pere y a les 2 psi et bar
bin c'est bon
met 2,5/2,6 a l'AV pour voir. peut etre que ta trop de poids a l'avant et ton pneu ce déforme dans les courbes ou sur les bosses.
verifi quand même le glonfage des amortos.
moi l'hiver sur neige et vergla je met presque 25spi pour eviter de vriller trop l'arriere.
l'ete c'est 20.
entre ce que dit un manuel pondu par des Amerlocs
et la realiter du terrain en europe, y a une marge.
regarde JD, chaque fois qu'il revient dans notre beau Pays, il et obliger de ce readapter.
met 2,5/2,6 a l'AV pour voir. peut etre que ta trop de poids a l'avant et ton pneu ce déforme dans les courbes ou sur les bosses.
verifi quand même le glonfage des amortos.
moi l'hiver sur neige et vergla je met presque 25spi pour eviter de vriller trop l'arriere.
l'ete c'est 20.
entre ce que dit un manuel pondu par des Amerlocs
et la realiter du terrain en europe, y a une marge.
regarde JD, chaque fois qu'il revient dans notre beau Pays, il et obliger de ce readapter.
biker07- Messages : 629
tout à commençait ici un vendredi matin...
106166km au compteur
descente tranquille brioude, le puy en velay, aubenas, lapalud, b/c, et 4h plus tard arrivé sur nimes !
halte chez mon pote, guitariste chez les gut-scrapers. on attends le reste du groupe et direction montpellier pour un concert où ils font la 1iere partie de bagdad rodeo (trop bon)
le prez des red guns est present, bla bla bla ....
on rentre sur nimes tard ou tot ça dépend du sens ou l'on regarde la montre.
le samedi, j'avais RDV avec JP et Gé à vias, mais leur départ tardif de B/C, la pluie et un rdv sur montauban m'ont obligé à louper les retrouvailles...
me v'la donc partis sur l'autoroute sous la flotte mais dans un train d'enfer !!! (140 compteur la moto ne bouge pas, un rail. et plus de probleme d'eau sur la visière)
une fois sur place la pluie cesse. je repart donc par la N21 jusqu'à perigueux, chez ma frangine.
la N21, ça tourne, ça virevolte, c'est lisse. bref que du bonheur cette nationale.je l'aurais presque refaite dans l'autre sens si ce n'est la pluie qui c'est de nouveau invité au voyage...
je traverse les vignobles de monbazillac où il y a un radar qui prend notre meilleur profil (le dos).
mais comme je suis attendu pour l'appero, il est pas question de faire du tourisme et de m'arreter aux chais, un petit 100/110 (un vrais rail ce pantzer)...
bonne soirée où l'on fait un sort à la bouteille de chivas 18 ans d'age sans s'en rendre conte .
je repart que le soir dans la nuit noire ou je me prend un p'taing d'orage qui m'oblige à prendre l'autoroute, je n'y voyais plus rien sur la N89.
avec la pluie et la buée sur mes lunettes pas facile de voir la route et tenir la moyenne ...
mais arrivé à bon port tout de même et avec 107313km .....
prochaine sorti, le 28-29 juin dans l'est au 5th chopper freakers band (tu en serras Marco ?, François j'ai vu que oui, d'autre ?)
bonne journée à tous
106166km au compteur
descente tranquille brioude, le puy en velay, aubenas, lapalud, b/c, et 4h plus tard arrivé sur nimes !
halte chez mon pote, guitariste chez les gut-scrapers. on attends le reste du groupe et direction montpellier pour un concert où ils font la 1iere partie de bagdad rodeo (trop bon)
le prez des red guns est present, bla bla bla ....
on rentre sur nimes tard ou tot ça dépend du sens ou l'on regarde la montre.
le samedi, j'avais RDV avec JP et Gé à vias, mais leur départ tardif de B/C, la pluie et un rdv sur montauban m'ont obligé à louper les retrouvailles...
me v'la donc partis sur l'autoroute sous la flotte mais dans un train d'enfer !!! (140 compteur la moto ne bouge pas, un rail. et plus de probleme d'eau sur la visière)
une fois sur place la pluie cesse. je repart donc par la N21 jusqu'à perigueux, chez ma frangine.
la N21, ça tourne, ça virevolte, c'est lisse. bref que du bonheur cette nationale.je l'aurais presque refaite dans l'autre sens si ce n'est la pluie qui c'est de nouveau invité au voyage...
je traverse les vignobles de monbazillac où il y a un radar qui prend notre meilleur profil (le dos).
mais comme je suis attendu pour l'appero, il est pas question de faire du tourisme et de m'arreter aux chais, un petit 100/110 (un vrais rail ce pantzer)...
bonne soirée où l'on fait un sort à la bouteille de chivas 18 ans d'age sans s'en rendre conte .
je repart que le soir dans la nuit noire ou je me prend un p'taing d'orage qui m'oblige à prendre l'autoroute, je n'y voyais plus rien sur la N89.
avec la pluie et la buée sur mes lunettes pas facile de voir la route et tenir la moyenne ...
mais arrivé à bon port tout de même et avec 107313km .....
prochaine sorti, le 28-29 juin dans l'est au 5th chopper freakers band (tu en serras Marco ?, François j'ai vu que oui, d'autre ?)
bonne journée à tous
Dandan- Messages : 1727
Mon Bon Dandan, et les photos
Bin sous la pluie j'ai pas osé sortir l'APN
Et voilà, trois goutes et y a plus personne
biker07 a écrit: Et voilà, trois goutes et y a plus personne
J'me trompe ou on ne t'as pas vu à la pentecôte ? Et voilà, 3 flocons, 2 gouttes et y'a plus personne....
tu fait pas rire quand tu fait quelque chose.
le principal c'est que tu n'est rien.
pourtant le mur, il ta rien fait, pour quoi tu voulait le démolir.
le principal c'est que tu n'est rien.
pourtant le mur, il ta rien fait, pour quoi tu voulait le démolir.
j'etais même pas à 40KM/h je ne sais pas ce qu il s'est passé
Ah ben merde t'as eu un moment d'absence? heuresement que tu n'as rien eu mon Little, la voiture c'est du matos et cà ce change toi ,t'es unique
Bon ben soigne toi bien les côtes ( Nanou va te faire des massages ) le pire c'est de rire ! allez, sois triste un peu t'aura pas mal
Bon ben soigne toi bien les côtes ( Nanou va te faire des massages ) le pire c'est de rire ! allez, sois triste un peu t'aura pas mal
p'tain Little...
c'est quoi ce gag.... porte plainte le mur n'est pas en parpaing mais en béton armé...
bon comme disent les potos l'essentiel est que tu t'en soit sorti indemne..
remets toi bien de ces émotions.
bon comme disent les potos l'essentiel est que tu t'en soit sorti indemne..
remets toi bien de ces émotions.
Pat'Armor- Messages : 164
Marco a écrit:Ah ben merde t'as eu un moment d'absence? heuresement que tu n'as rien eu mon Little, la voiture c'est du matos et cà ce change toi ,t'es unique
ouai c 'est ça je me force à faire la gueule lol
@pat bien vu le mur n 'est pas en parpaing
le mur n'est pas en parpaing mais en béton armé.
C'est un maçon Allemand qui l'a fait?? un adepte du Blockhaus?
Il me dit quelque chose ce mur. Iol n'a pas bougé d'un poil. C'est du montage à la suisse. Pour en avoir vu faire, oui ils font ça en béton armé.
Dedieu si t'étais à peine à 40....... V'là l'état de la caisse. Tout qu'est pété, même l'air bag a dit bonjour !
Fallait le dire que tu voulais la virer la xantia, t'avais pas besoin d'excuse, c'est des bouzes.
Bon si t'as rien de grave c'est en effet le principal. Faut arrêter de jouer avec le GPS quand tu roules, j'te l'ai déjà dis. LOL
Soigne-toi bien.
Dedieu si t'étais à peine à 40....... V'là l'état de la caisse. Tout qu'est pété, même l'air bag a dit bonjour !
Fallait le dire que tu voulais la virer la xantia, t'avais pas besoin d'excuse, c'est des bouzes.
Bon si t'as rien de grave c'est en effet le principal. Faut arrêter de jouer avec le GPS quand tu roules, j'te l'ai déjà dis. LOL
Soigne-toi bien.
normal que le mur n'a rien . c'est le piquet fer qui a stopé la voiture !!!
aux vue des photos, le vélo et coucher dans l'herbe.
C'est sur, elle vas marcher moins bien.
Dandan, t'ai t'est pas obliger da la coucher sur le côté pour la photo.
Dandan, t'ai t'est pas obliger da la coucher sur le côté pour la photo.
C'est vraiment de la merde ces caisses.
En même temps elle a absorber le choc en se déformant et protéger notre Little.
C'est le malus assurance qui va grimper, pas glop.
Rat Finch a écrit:C'est vraiment de la merde ces caisses.
si la caisse absorbe le choc, c'est une bonne caisse
et comme notre Phil est bon conducteur et qu'il a son bonus 50% depuis longtemps, pas de malus pour lui
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25