ça se passe quelque part en Arverne
+6
L'CouZ
Pat'Armor
Aviator
lphwolf
Marco
Dandan
10 participants
on the road again :: les sorties que l'on va faire et celles que l'on a faite :: nos sorties passées et à venir
Page 3 sur 25
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25
Re: ça se passe quelque part en Arverne
bon ben en venat au taf à 14 heures cafouillage au changement de vitese entre 4 et 5 apres avoir bien lancé la moto conne si ça n accrohait pas
puis depuis qlq temps au feu impossible de passer au point mort sauf si je coupe le moteur je crois que là c'est dans le sac non?
ou juste un réglage suffirait....? soucis le gris est fermé pour 3 weeks....
puis depuis qlq temps au feu impossible de passer au point mort sauf si je coupe le moteur je crois que là c'est dans le sac non?
ou juste un réglage suffirait....? soucis le gris est fermé pour 3 weeks....
un bon réglage pour commencer !! mais si tu vas chez Harley ils vont te dire que l'embrayage est nase et vont soit t'en coller pour 2 bras et 1 oeil soit te proposer une nouvelle moto !!
question course à la poignée c'est comment
1 des que je lâche la moto part ?
2 il faut vraiment que je relâche la poignée presque à fond pour que la moto parte ?
question course à la poignée c'est comment
1 des que je lâche la moto part ?
2 il faut vraiment que je relâche la poignée presque à fond pour que la moto parte ?
dés que je lache ça part poignée embrayage serrée à fond sur guidon en gros à pein 1 cm de course et la moto part
depuis un moment je le trouve tres court l autre fois je dis à fred (gris) de me le régler mais c t tard il m achangé le pneu arriere et à regarder vite fait et c'est pas mieux
depuis un moment je le trouve tres court l autre fois je dis à fred (gris) de me le régler mais c t tard il m achangé le pneu arriere et à regarder vite fait et c'est pas mieux
la norme c'est mi poignée pour la garde d'embrayage !! mais comment t'expliquer le réglage par le net !! pratiquement impossible, je vais chercher si il n'y a pas un tutoriel cool pour le réglage du sporster !
j'ai trouvé cà c'est bien expliqué et en plus pour un sporster !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai trouvé cà c'est bien expliqué et en plus pour un sporster !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci marco alors je viens d aller voir
ben déjà j ai pas de jeu m^m en tirant en peu moins gentiment sur la gaine le truc en alu à l air bien collé contre poignée...
donc faudrait que je fasse inverse dans l étape 2 non?
ben déjà j ai pas de jeu m^m en tirant en peu moins gentiment sur la gaine le truc en alu à l air bien collé contre poignée...
donc faudrait que je fasse inverse dans l étape 2 non?
Ha ben merde,c'est pas cool ça Little.
On a beau les aimer et les bichonner,quand ça veut pas....ça veut pas.
Je penche aussi pour un soucis d'embrayage mais c'est un peu "brutal" pour n'ètre qu'un problème de réglage.Après,difficile de donner un diagnostique à distance.Je verrais bien bien un truc en vrac coté diagramme.......
Perso,en l'absence de gris open et pour fuire la concession,je prendrais l'avis du voisin de DanDan (oui,le grand barbu qui vend des ampoules sans filament).
Au moins,t'aura l'avis d'un vrai mécano et si tu veux pas faire réparer chez lui,devrait pas te faire un proccès...
A voir...
Je penche aussi pour un soucis d'embrayage mais c'est un peu "brutal" pour n'ètre qu'un problème de réglage.Après,difficile de donner un diagnostique à distance.Je verrais bien bien un truc en vrac coté diagramme.......
Perso,en l'absence de gris open et pour fuire la concession,je prendrais l'avis du voisin de DanDan (oui,le grand barbu qui vend des ampoules sans filament).
Au moins,t'aura l'avis d'un vrai mécano et si tu veux pas faire réparer chez lui,devrait pas te faire un proccès...
A voir...
L'CouZ- Messages : 784
non Phil connais un gris sympa qu'on ne vous a pas présenté lors du run....
on le garde pour nous, il a des ampoules avec des fils amants
on le garde pour nous, il a des ampoules avec des fils amants
Dandan- Messages : 1727
sinon Phil,
tu descends à caissargues, tu laisses ton 8 et tu repars avec le 1340
tu descends à caissargues, tu laisses ton 8 et tu repars avec le 1340
L'CouZ a écrit:Ha ben merde,c'est pas cool ça Little.
A voir...
et c'est grave si c 'est ça ou ça peut aller comme réparation (tarif)?
car j ai fais réglage comme sur tutoriel de marco (enfin inversé) car je n avais pas de garde du tout et ce matin en doublant un camion pas de reprise au changement rapport et puis ensuite j ai pu repasser les vitesses mais maxi 120 en 5ém et apres c 'est comme si la moto faisait un bon en avant puis accélération impec mais j arrivais sur rond point donc retrogradage mais là tres dur de tomber les vitessespuis en sortie rond point tout etait nickel .... mais ensuite ça à recommencer aprés l arret au feu...
bizarres ton truc quand même, bon pour moi c'est embrayages , maintenant te dire si tes disques sont HS ou si c'est ton diaphragme qui serait voiler !!!
humm moi je prendrai la caisse en attendant d'aller voir le gris et un pronostique !! si ton embrayage lâche!!
humm moi je prendrai la caisse en attendant d'aller voir le gris et un pronostique !! si ton embrayage lâche!!
bon j ai mis la moto en repos forcée et voilà avec la chaleur je suis en voiture
mais bon c'est peut etre plus prudent
mais bon c'est peut etre plus prudent
pas drôle
c't'histoire mon Little, j'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre... je ne peux t'être hélas d'aucune aide ou conseil... grrrrrrrrrrrr
moi j'ai hâte de récupérer la mienne...
bon courage...en caisse.
moi j'ai hâte de récupérer la mienne...
bon courage...en caisse.
Pat'Armor- Messages : 164
merci qd m^m pat
le pire c'est qu il fait une chaleur à creuvé.....
lphwolf a écrit:merci qd m^m pat
Venez dormir à la maison, il y fait frais
lphwolf a écrit:marche pas ton lien
ici ça marche
sinon c'est le 19/20 auvergne du 22 aout
c'est pas Gaëlle qui nage presque à la fin du reportage?? moi je pense que si !!
Marco a écrit:c'est pas Gaëlle qui nage presque à la fin du reportage?? moi je pense que si !!
la sirène qui fait la grimace à cause du soleil??? si si , c'est bien Gaëlle...
et en tout début le petit garçon de dos avec les brassards, c'est Janis
bon j ai réussi à le voir mais ce coquin de fox qui a le feu au c.. voulait 32 bit pour que la videos se lance......
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25